Bon j'ai essayé de voir s'il était possible de voir les chaînes belges depuis la France mais il n'y a pas moyen ! Il semblerait que ces programmes soient inaccessibles vers notre pays ! Je me "contenterai" de la diffusion de la chaîne Mangas alors !
Gurendaizä a écrit :Bon j'ai essayé de voir s'il était possible de voir les chaînes belges depuis la France mais il n'y a pas moyen ! Il semblerait que ces programmes soient inaccessibles vers notre pays ! Je me "contenterai" de la diffusion de la chaîne Mangas alors !
Parfois t'es quand-même un tout petit peu gourmande, Gurendaiza, surtout quand il s'agit d'un robot particulier.
Ce qui est bizarre c'est que je viens de remarquer que le dernier épisode du mini marathon sera "Attaque sur Perlépolis" et que la semaine suivante, il commencera par "Le jour où le soleil s'arrêta" !
Ai-je connu une fausse joie ? La belle histoire serait-elle sur le point de se terminer ? Goldo ne sera pas sur la grille du lundi 7 mars (grr...mais pourquoi cette date là ? )
Gurendaizä a écrit :Ai-je connu une fausse joie ? La belle histoire serait-elle sur le point de se terminer ?
Espérons pas, mais depuis un certain temps il me semble que l'enthousiasme en général pour notre cher Goldorak s'est sérieusement refroidi.
Je peux me tromper, mais ... ?