La route la plus fiable ?
La route la plus fiable ?
Sur les 74 épisodes, laquelle des routes que Goldorak sait sortir s'en se faire repérer par Véga ? difficile a dire selon moi mais je dirai la 5. Et vous ? 

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: La route la plus fiable ?
Comme tu dis, difficile à dire
Si Véga a des espions ( comme dans l'épisode " Les Cygnes " ) vaut mieux ne pas sortir.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien mesurent les routes et en combien de temps elles ont été fabriquées...
Si Véga a des espions ( comme dans l'épisode " Les Cygnes " ) vaut mieux ne pas sortir.
D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien mesurent les routes et en combien de temps elles ont été fabriquées...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mais alors, comment faire si un golgoth attaque pendant ce temps là ?Si Véga a des espions ( comme dans l'épisode " Les Cygnes " ) vaut mieux ne pas sortir.
グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Actarus se rend

Avec Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

si le centre est encerclé , procyon démontera goldorak pour l'expédier par la poste en petits colis et le remonter plus loin
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pendant tout ce temps là, Véga a le temps de conquérir la Terre !

グレンダイザー
mais non, pendant ce temps le béliorak defendra le terre !Gurendaizä a écrit :Pendant tout ce temps là, Véga a le temps de conquérir la Terre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le temps que les méchants se remettent de leurs crises de rire , goldorak sera remonté en un seul morceau
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pambou a écrit :mais non, pendant ce temps le béliorak defendra le terre !Gurendaizä a écrit :Pendant tout ce temps là, Véga a le temps de conquérir la Terre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le temps que les méchants se remettent de leurs crises de rire , goldorak sera remonté en un seul morceau
Avec Béliorak comme défenseur de la Terre, on a du soucis à se faire

- Gurendaizä
- Grand Goldorak