Le retour !!!!!!
-
Rubino
Re: Le retour !!!!!!
Remarque ; autant qu'ils ne fassent pas de grille, comme ça ça fait une surprise à la découverte de la diffusion, comme le LOTO, pur hasard ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Justement, c'est super l'effet de surpriseGurendaizä a écrit :Oui mais sans grille on ne sait pas ce qui est diffusé à la télé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout quand c'est Goldorak
-
Rubino
Oui puis ça restera dans la grande tradition de Jaqueline Joujou, qui a bien plombé la lancée logique de la série ; c'est dire si Goldo a eu un sacré succès, malgré toutes ces embûches !Go-goldorak a écrit :Justement, c'est super l'effet de surpriseGurendaizä a écrit :Oui mais sans grille on ne sait pas ce qui est diffusé à la télé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout quand c'est Goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'effet de surprise je l'ai eu le 3 juillet 1978 quand je l'ai découvert par hasard (pas de programme télé justement) mais maintenant j'aurais trop peur de le rater !!!!

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Là par contre je ne m'en souviens plus...
d'ailleurs cette année là je n'étais pas partie en vacances mais il paraît que l'été a été plutôt "pourri" !

グレンダイザー
-
Rubino
Cet hiver est d'ailleurs tout aussi pourri sur ce forum...Gurendaizä a écrit :Là par contre je ne m'en souviens plus...d'ailleurs cette année là je n'étais pas partie en vacances mais il paraît que l'été a été plutôt "pourri" !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mais l'hiver arrive à grand pas maintenant

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Dans moins de trois semaines maintenant.... Et Goldorak sera présent à Noël, j'y serais !!!!

グレンダイザー
-
Rubino
Je suis un visionnaire des saisons...Gurendaizä a écrit :Nous sommes encore en automne !![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je crains que Rubino ne viendra plus lui aussi 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Peut-être pas le seul...babeth a écrit :Je crains que Rubino ne viendra plus lui aussi
Mais pour le moment je reste. Je verrai bien si je me sens encore bien avec vous, en tant que Goldofan.