100%MAG recherche témoignage
-
Thomas2384
- Banta

100%MAG recherche témoignage
Bonjour,
Journaliste pour l'émission 100%MAG diffusée sur M6, je prépare un sujet sur les nostalgiques. Dans ce cadre, je recherche un trentenaire qui vit en région parisienne qui pourrait témoigner de sa passion pour les dessins animés de son enfance, la déco régressive, ou son goût prononcé pour les fraises tagada (les crocodiles ça fonctionne aussi).
Mon mail : tom.lelong@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance,
Thomas Lelong
Journaliste 100%MAG, M6
tom.lelong@hotmail.fr
Journaliste pour l'émission 100%MAG diffusée sur M6, je prépare un sujet sur les nostalgiques. Dans ce cadre, je recherche un trentenaire qui vit en région parisienne qui pourrait témoigner de sa passion pour les dessins animés de son enfance, la déco régressive, ou son goût prononcé pour les fraises tagada (les crocodiles ça fonctionne aussi).
Mon mail : tom.lelong@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance,
Thomas Lelong
Journaliste 100%MAG, M6
tom.lelong@hotmail.fr
-
Rubino
Re: 100%MAG recherche témoignage
Encore une émission pour faire passer les trentenaires cools (au sens 68" du terme) pour des tarés.
Comme "Confessions Intimes" présentée par cette méga arriviste de Marion Jolés (je ne sais plus si c'est le cas...pas l'arrivisme, la présentation), que Rémi Gaillard et son équipe ont si bien piégé et que vous avez totalement censuré.
Merci mais je ne regarde aucune chaine de votre groupe, ni TF1, ni M6 ni WC9, j'ai déjà 3 poubelles chez moi. (le tri sélectif)
Pardonnez moi de pratiquer ainsi la langue de bois, mais c'est sincère !
Puis-je me permettre...
Comme "Confessions Intimes" présentée par cette méga arriviste de Marion Jolés (je ne sais plus si c'est le cas...pas l'arrivisme, la présentation), que Rémi Gaillard et son équipe ont si bien piégé et que vous avez totalement censuré.
Merci mais je ne regarde aucune chaine de votre groupe, ni TF1, ni M6 ni WC9, j'ai déjà 3 poubelles chez moi. (le tri sélectif)
Pardonnez moi de pratiquer ainsi la langue de bois, mais c'est sincère !
Puis-je me permettre...

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Confessions Intimes m'avait contacté un jour par Facebook pour ma collection...
Ils attendent encore ma réponse

Ils attendent encore ma réponse
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

La gonzesse a contacté pas mal de collectionneurs, aussi.
On se fout encore de sa gueule car PERSONNE ne lui a répondu

On se fout encore de sa gueule car PERSONNE ne lui a répondu
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
Celle avec Gaillard, non !Gurendaizä a écrit :Donc cette émission n'a jamais existé ?![]()
![]()
![]()
Après ; les sujets à la con, ils mixent selon les rushes de bouses qu'ils ont tourné !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'ai eu ce genre de demande également sur mon blog voilà deux ou trois ans. Bien évidemment, ils attendent encore la réponse. Pas fou! Même si vous faites très attention à ce que vous dites, que vous ayez un argumentaire en béton et une parole sensée, vous passerez quand même pour un con auprès de millions de gens grâce à la magie du montage. Ces émissions sont faites uniquement pour vous livrer en pâture à des téléspectateurs avides de cassage gratuit et de moqueries en tout genre. La télé attirera toujours quelques paumés naïfs et autres égocentriques. Quand ils ont vu le résultat de l'émission, ils s'en sont salement mordus les doigts. A fuir d'urgence donc. En plus, on ne vous paie même pas.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi on m'a rien demandé, tout le monde s'en fout de moi snif!
-
Rubino
Super Shogun a écrit :J'ai eu ce genre de demande également sur mon blog voilà deux ou trois ans. Bien évidemment, ils attendent encore la réponse. Pas fou! Même si vous faites très attention à ce que vous dites, que vous ayez un argumentaire en béton et une parole sensée, vous passerez quand même pour un con auprès de millions de gens grâce à la magie du montage. Ces émissions sont faites uniquement pour vous livrer en pâture à des téléspectateurs avides de cassage gratuit et de moqueries en tout genre. La télé attirera toujours quelques paumés naïfs et autres égocentriques. Quand ils ont vu le résultat de l'émission, ils s'en sont salement mordus les doigts. A fuir d'urgence donc. En plus, on ne vous paie même pas.
A Martange Prod (Bern CCVB) ils ne paient pas les assistants au début et après pas trop...
Quand un chroniqueur-queuse touche 600€ par émission !
Pour celles/ceux qui sont là 5 jours par semaine toute l'année en pompant des DIY sur le net...
Bon il y a les redifs, mais bravo le service public, surtout pour l'intérêt de ce programme de remplissage !
Chez AB ils étaient à 4000 Francs par jour de tournage (et de pinage, pardon c'est nerveux !
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

A noter également que ces émissions à la con ont réussi à faire passer Bernard Minet pour un ex-sucidaire après l'arrêt du Club Dorothée...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mes collègues de travail ignorent presque tous ma passion pour le grand robot, si je participais à une émission de ce genre, le choc !!!

グレンダイザー
-
Rubino
A part que tu portes la montre tous les jours !Gurendaizä a écrit :Mes collègues de travail ignorent presque tous ma passion pour le grand robot, si je participais à une émission de ce genre, le choc !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ca serait bien, mais d'un autre coté, tu n'as pas le "niveau requis"