Mais, ça risque de tourner au théâtre de boulevard... On renommerait le film "Ma Femme s'appelle Goldo" du coup...
Goldorak : Le Film, Le Vrai !
- Maximillian
- Grand Goldorak

- Maximillian
- Grand Goldorak

- Maximillian
- Grand Goldorak

- Maximillian
- Grand Goldorak

non, on ne dit pas "t'en passe pour lui" mais "tu en pince pour lui" 
Rhooo mais enfin Horos, je T dis de revoir ton dictionnaire !
Bah Keanu reeves je le trouverai bien moi en Actarus mais C vrai que Orlando Bloom serait pas mal non plus...
Tu penses a qui toi, Horos ? a part Gégé Depardieu pour Banta ? MDR
Voyons, Josiane Balasko en Phénicia ! trop classe !

Rhooo mais enfin Horos, je T dis de revoir ton dictionnaire !
Bah Keanu reeves je le trouverai bien moi en Actarus mais C vrai que Orlando Bloom serait pas mal non plus...
Tu penses a qui toi, Horos ? a part Gégé Depardieu pour Banta ? MDR
Voyons, Josiane Balasko en Phénicia ! trop classe !

Roberto Malonne serait au top !!!!
en fait ton idée est pas con , ce serait possible de réaliser un film.Olivier Dahan a falit réaliser Albator alors pourquoi pas ...
et ne parlez plus de droits de mes choses , on sait tous que blablabla
mais au bout de combien d'années ça tombe dans le domaine public?? on doit y etre pas loin
en fait ton idée est pas con , ce serait possible de réaliser un film.Olivier Dahan a falit réaliser Albator alors pourquoi pas ...
et ne parlez plus de droits de mes choses , on sait tous que blablabla
mais au bout de combien d'années ça tombe dans le domaine public?? on doit y etre pas loin
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Maximillian
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

et pourquoi pas une trilogie mazingerZ,great mazinger et goldorak
je pense qu'au japon mazinger ferait un tabac donc nous les goldophile on attendrait impatiemment l'episode trois avec tous des acteurs nippons inconnus
pour les japonais le role d'alcor pourrait etre ettofé avec un final de folie reunissant les 3 robots
c'est un beau reve non?
il est pas beau comme ca mazinger( une qualité comme ca j'aimerai bien moi sur grand ecran)

je pense qu'au japon mazinger ferait un tabac donc nous les goldophile on attendrait impatiemment l'episode trois avec tous des acteurs nippons inconnus
pour les japonais le role d'alcor pourrait etre ettofé avec un final de folie reunissant les 3 robots
c'est un beau reve non?
il est pas beau comme ca mazinger( une qualité comme ca j'aimerai bien moi sur grand ecran)

tous a fait pas de ricains a la con et leurs majors de merde !
goldorak en live doit selon moi etre une production européo-japonaise !
les acteurs doivent etres japonais exceptés actarus et phénicia ( comme ils sont extra-terrestre ! ) les ricains quand on voit le carnage sur la bataille des planetes
( born in the USA ! grosse daube ! ) une trilogie ça me travaille depuis longtemps ! 
ps: ca fait un petit moment que j'étais pas venu, mais duke is back !
les acteurs doivent etres japonais exceptés actarus et phénicia ( comme ils sont extra-terrestre ! ) les ricains quand on voit le carnage sur la bataille des planetes
ps: ca fait un petit moment que j'étais pas venu, mais duke is back !
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )