Monsieur Vilak a écrit :Jack Daniels, William Lawson, Casanis?
Daniel Gall, Nicky Lawson et Casimir ?
Bref,
On ne tourne pas plus en rond avec Goldorak, que Michel Druker, depuis 50 ans avec toujours ses quelques mêmes invités qui parlent toujours de leur même vie en boucle et dont on se fout !!!!!!
(Idem Ruquier, Ardisson, feu Martin, feu Sabatier...)
On ne tourne pas en rond car on trouve toujours un thème sous lequel aborder la série et qui n'a jamais été traité.
Tiens au débotté, on a jamais vraiment réfléchis sur comment est traité l'amour dans Goldorak et il y en a surement un paquet d'autres!
Oh oui, on a encore de beaux jours devant nous.
Et puis c'est tellement mieux de discuter ensemble sur de vrais sujet, quand je vois que sur d'autres forums on a quasiment que des "+1", "d'accord aussi" ou "bien vu", je trouve qu'on se dépatouille pas mal.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Monsieur Vilak a écrit :On ne tourne pas en rond car on trouve toujours un thème sous lequel aborder la série et qui n'a jamais été traité.
Tiens au débotté, on a jamais vraiment réfléchis sur comment est traité l'amour dans Goldorak et il y en a surement un paquet d'autres!
Oh oui, on a encore de beaux jours devant nous.
Et puis c'est tellement mieux de discuter ensemble sur de vrais sujet, quand je vois que sur d'autres forums on a quasiment que des "+1", "d'accord aussi" ou "bien vu", je trouve qu'on se dépatouille pas mal.
Avant d'arriver sur ce forum, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir tant de sujets de conversations sur Goldorak
C'est vrai qu'on se dépatouille pas mal
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.