Goldorak -10 ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Rubino

Goldorak -10 ?

Message par Rubino »

Un texte trouvé par pur hasard.
les rédacteurs de ce truc on certes vu la série, après pour les conclusions, à vous de voir... 8O
http://www.filmspourenfants.net/video/goldorak.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak -10 ?

Message par Go-goldorak »

La première fois que j'ai regardé la série en entier, j'avais 6-7 ans.. :roll: et ça ne m'a pas empêché de tout comprendre :roll: et même d'avoir pleuré au dernier épisode :oops: :oops:
Modifié en dernier par Go-goldorak le sam. janv. 13, 2018 00:07 am, modifié 1 fois.
Rubino

Message par Rubino »

Moi j'avais moins de 10 ans et je ne l'ai vu qu'à partir du "robot avec des boucliers qui se rechargeait avec le soleil" (lol) :mrgreen: :goldo:
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Je vois de quel épisode tu parles, où Goldorak est dans la m**** dans l'espace ^^
Si notre Gurendounette passe par ici, elle saura sûrement dire de quel épisode tu parles ^^
Rubino

Message par Rubino »

C'est "Par le fer et par le feu", mais il est vrai que celui où Goldorak est en rade dans l'espace tel un Espace Hybride Electrique rechargeable, justement, prête à confusion. :?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah zut il m'a piqué la réponse, c'est bien l'épisode 13 ! :wink: :wink: :wink:

Serait-je une exception ici, j'avais 11 ans quand j'ai vu Goldorak pour la première fois et je le trouvais plus adulte que les dessins animés que j'avais vus jusqu'alors ! :salut:

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

Je pense que nous avons tous remarqué à l'époque la difference avec Scoubidou ! 8O :D :salut:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre