Spectreman devait remplacer Goldorak
Spectreman devait remplacer Goldorak
en septembre 1979 , spectreman devait remplacer goldorak
j'ai l'impression que PPDA n'aime pas vraiment goldorak , ou meme spectreman , ou meme les enfants
j'ai l'impression que PPDA n'aime pas vraiment goldorak , ou meme spectreman , ou meme les enfants
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Spectreman remplace Goldorak
Au final ce n'est pas Spectreman qui a remplacé Goldorak puisque nous ne l'avons eu qu'en juillet 82.
Je crois qu'au dernier moment Joubert (encore elle) a dit non.
Donc visiblement dans le milieu de la TV, cette série devait en effet beaucoup déplaire.
Je crois qu'au dernier moment Joubert (encore elle) a dit non.
Donc visiblement dans le milieu de la TV, cette série devait en effet beaucoup déplaire.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh oui, celui qui a remplacé Goldorak n'est pas Spectreman mais Albator le 7 janvier 1980, une date plutôt sombre pour moi !
Merci pour la vidéo !

"les bambins !!!!" et "les parents ne vont pas aimer " Humph !

Merci pour la vidéo !

"les bambins !!!!" et "les parents ne vont pas aimer " Humph !
グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En fait non, en Septembre 79 c'est San Ku Kai qui est arrivé à la place de Spectreman.
C'est pas vraiment "à la place de Goldorak" comme le dit PPD puisque c'était le samedi.
Je pense qu'à l'époque A2 ne voulait pas plus d'une seule œuvre japonaise de science fiction par semaine.
C'est pas vraiment "à la place de Goldorak" comme le dit PPD puisque c'était le samedi.
Je pense qu'à l'époque A2 ne voulait pas plus d'une seule œuvre japonaise de science fiction par semaine.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui tout à fait !!!En fait non, en Septembre 79 c'est San Ku Kai qui est arrivé à la place de Spectreman.

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Spectreman devait remplacer Goldorak
Ils ont quand même été gonflés de virer Goldorak à six épisodes de la fin!
surtout qu'on sait pas ce qui a pris sa place mais en 79....
Pour en revenir à Spectreman, ce que montre PPD est quand même assez effrayant, je comprend qu'ils aient fait machine arrière.
surtout qu'on sait pas ce qui a pris sa place mais en 79....
Pour en revenir à Spectreman, ce que montre PPD est quand même assez effrayant, je comprend qu'ils aient fait machine arrière.
le remplacement de goldorak ,
je m'en souvient à l'époque c'était mon premier gros frisson de jeunesse et première grosse déprime !!
de plus ppda la ont voient bien qu'il présente une serie qu'il en a totallement rien à faire car c'est le programme qu'il doit citer à l'époque obligatoirement !
c'est comme ci nous nous serion présentateur TV et que l'ont devraient présenter un nouvelle serie sans intéret pour nous voilà tout
je m'en souvient à l'époque c'était mon premier gros frisson de jeunesse et première grosse déprime !!
de plus ppda la ont voient bien qu'il présente une serie qu'il en a totallement rien à faire car c'est le programme qu'il doit citer à l'époque obligatoirement !
c'est comme ci nous nous serion présentateur TV et que l'ont devraient présenter un nouvelle serie sans intéret pour nous voilà tout
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Mais si je le sais, c'est Albator qui a pris sa place le 7 janvier 1980 comme je le dis plus haut !Ils ont quand même été gonflés de virer Goldorak à six épisodes de la fin!
surtout qu'on sait pas ce qui a pris sa place

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Non tu comprends pas, moi je parle du programme inconnu qui a remplacé Goldorak dans son créneau horaire la semaine suivante en septembre 1979.
Edit : pour ce que dit David, j'abonde. PPD n'en avait rien à foutre. Si moi je devais présenter "les feux de l'amour", je pense pas que je bondirai sur mon siège et que je le fera de façon plutôt impersonnelle.
Mais bon y a quand même la petite critique de fin d'annonce qui semble quand même venir du fond de sa pensée. Remarquez après tout il n'était que réaliste même si c'est pas sympa.
Peut-être était-il téléguidé et qu'on lui a imposé cette remarque...
Edit : pour ce que dit David, j'abonde. PPD n'en avait rien à foutre. Si moi je devais présenter "les feux de l'amour", je pense pas que je bondirai sur mon siège et que je le fera de façon plutôt impersonnelle.
Mais bon y a quand même la petite critique de fin d'annonce qui semble quand même venir du fond de sa pensée. Remarquez après tout il n'était que réaliste même si c'est pas sympa.
Ta raison est bien Albator qui a pris sa place et pas spectremanGurendaizä a écrit :Mais si je le sais, c'est Albator qui a pris sa place le 7 janvier 1980 comme je le dis plus haut !Ils ont quand même été gonflés de virer Goldorak à six épisodes de la fin!
surtout qu'on sait pas ce qui a pris sa place![]()
Pourtant ,Goldorak et Spectreman j ' aime vraiment, leur remarques est vraiment nul !Monsieur Vilak a écrit :Non tu comprends pas, moi je parle du programme inconnu qui a remplacé Goldorak dans son créneau horaire la semaine suivante en septembre 1979.
vidéo rejeté a la demande de l'ina , c'est vraiment des rapides 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu veux dire qu'à cette période Goldorak a changé de jour et que quelqu'un d'autre a pris sa place ? Aie je ne m'en rappelle plus !!!!Monsieur Vilak a écrit :Non tu comprends pas, moi je parle du programme inconnu qui a remplacé Goldorak dans son créneau horaire la semaine suivante en septembre 1979.
.

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Voilà! Quand en septembre 79, ils ont stoppé Goldorak, ils ont bien du mettre quelque chose la semaine suivante sur la case horaire. Je me demande bien ce que cela pouvait être...
Ah spectreman, j'étais un grand fan à l'époque, par contre ça a mal vieilli.
Du coup j'ai fait une petite photo

Du coup j'ai fait une petite photo

ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;