savez vous s il est possible de télécharger qq part les bruitages geniaux de goldorak ?
bruitages de la serie
bruitages de la serie
Bonjour et merci pour ce superbe site 
savez vous s il est possible de télécharger qq part les bruitages geniaux de goldorak ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: bruitages de la serie
Je ne sais pas si c'est possible, mais sur Youtube j'ai trouvé ceci :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Le dernier me rappelle plutôt le son de l'intérieur de Golgoth 6...
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Le dernier me rappelle plutôt le son de l'intérieur de Golgoth 6...
[youtube][/youtube]

グレンダイザー
j'ai fait il y a pas mal d'années maintenant, une petite Sound box en flash avec des boutons pour jouer un vingtaine ou trentaine de bruitages ou voix , mais je n'arrive plus à remettre la main dessus
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci beaucoup Gurendaizä pour ce partage sur les bruitages !!!

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Pas très propre le travail du mec dans les vidéos quand même. Il a samplé un bout de bruitage de la série et en a fait des boucles mais on entend de suite la fin de cette boucle. Ce n'est pas continu comme son. Donc, bof.
c'est le genre de truc qui fait partie de la grande liste des choses que j'ai envie de faire.
liste qui a la fâcheuse idée de grandir plus vite qu'elle ne se vide
faudrait que je trouve un programme qui permette d'exporter sous différents support
pc, android, Windows phone ....
liste qui a la fâcheuse idée de grandir plus vite qu'elle ne se vide
faudrait que je trouve un programme qui permette d'exporter sous différents support
pc, android, Windows phone ....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il y a un logiciel XMedia Recod où tu peux extraire sur une vidéo soit la vidéo ou les deux. C'est ce que j'utilise quand je fais un film avant de faire un montage complet avec un autre logiciel
L'utilisation est très simple

L'utilisation est très simple
merci pour les videos, mais comment puis-je les ouvrir avec le logiciel xmedia recode ? il faut d'abord les telecharger ? avec quel programme ?
le plug-in videohelper sous Firefox par exempleHysoka a écrit :merci pour les videos, mais comment puis-je les ouvrir avec le logiciel xmedia recode ? il faut d'abord les telecharger ? avec quel programme ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

le vrai nom est en fait , "video downloadhelper " sous FirefoxPambou a écrit :le plug-in videohelper sous Firefox par exempleHysoka a écrit :merci pour les videos, mais comment puis-je les ouvrir avec le logiciel xmedia recode ? il faut d'abord les telecharger ? avec quel programme ?
sinon y'a des logiciels payant du genre tomabo mp4 downloader pro , mais je n'ai pas trop tester
http://dfiles.eu/files/i6oyenyr3