ma grande collection de goldorak
Re: ma grande collection de goldorak
c'est domage car la pour eux il y a de l'argent à faire et pour nous des heureux à faire 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

à mon avis pour les 50 ans il vont faire un vrai à l'échelle 1/1 que l'ont pourras aller visiter en vrai
40 mètres de plaisirs

40 mètres de plaisirs
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

merci les amis
j'ai visionné - Goldorak contre Great Mazinger
- Goldorak, Getter Robot G, Great Mazinger contre le dragonosaure
que je connaisait déjà ( c'est géniale de regarder ces épisodes en trés belles qualités
)
puis j'ai regardé aussi - La guerre des soucoupes volantes que je n'avais jamais vue , en faite c'est un peut le début et aussi un peut aprés le début et la fin des épisodes de goldorak en re-load
et j'ai aussi regardé - Mazinger Z contre le Général Dark
je connaisait juste 1 seul épisode de mazinger Z " mazinger Z contre devilman " ( issu de la cassette video avec goldorak contre great mazinger )
mais là dans - Mazinger Z contre le Général Dark c'est géniale tout ces combats mais mazinger Z est pas mal abimé à cause des quantités de montres contre lui seul
heureusement great mazinger intervient
j'aimerais trouver les épisodes en dvd de mazinger Z et ceux de great mazinger mais je ne trouve aucun en version française
si quelqu'un connait des dvd en français ce serait cool merci
j'ai aussi regardé - Great Mazinger et Getter Robot G – le sacrifice ultime
c'est géniale
et il me reste à regarder - Great Mazinger et Getter Robot contre le monstre sidéral
a+
j'ai visionné - Goldorak contre Great Mazinger
- Goldorak, Getter Robot G, Great Mazinger contre le dragonosaure
que je connaisait déjà ( c'est géniale de regarder ces épisodes en trés belles qualités
puis j'ai regardé aussi - La guerre des soucoupes volantes que je n'avais jamais vue , en faite c'est un peut le début et aussi un peut aprés le début et la fin des épisodes de goldorak en re-load
et j'ai aussi regardé - Mazinger Z contre le Général Dark
je connaisait juste 1 seul épisode de mazinger Z " mazinger Z contre devilman " ( issu de la cassette video avec goldorak contre great mazinger )
mais là dans - Mazinger Z contre le Général Dark c'est géniale tout ces combats mais mazinger Z est pas mal abimé à cause des quantités de montres contre lui seul
heureusement great mazinger intervient
j'aimerais trouver les épisodes en dvd de mazinger Z et ceux de great mazinger mais je ne trouve aucun en version française
si quelqu'un connait des dvd en français ce serait cool merci
j'ai aussi regardé - Great Mazinger et Getter Robot G – le sacrifice ultime
c'est géniale
et il me reste à regarder - Great Mazinger et Getter Robot contre le monstre sidéral
a+
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak