Là je suis d'accord ! Sinon... je ne vois pas ce qu'il y a d'essentiel !un combat de pleine action,
Un graphisme de top niveau,

Là je suis d'accord ! Sinon... je ne vois pas ce qu'il y a d'essentiel !un combat de pleine action,
Un graphisme de top niveau,

euphoria a écrit :j 'aimerais bien retrouver les 4 épisodes manquants, il y a peut être quelque chose d'essentiel dedans ,dommage pour l'épisode avec germaine , j'adore les pâtes!!![]()

Monsieur Vilak a écrit :Et non l'épisode suivant, le 31, c'est "Don Quichotte de l'espace".
Moi je le zappe!

C'est presque ça ! Hier soir 10 sur Mangas, ce soir 3 sur Mangas et ensuite 3 en VO sur mon ordi !!!!mrgreen: Ah là la ! T'as raison. Tu vois bien que je ne suis pas comme Gurendaiza.Moi je regarde environ 2 à 3 épisodes par mois, elle par contre, je crois, par jour.
![]()
Gurendaizä a écrit :
Pour Don Quichotte de l'espace j'ai relevé quelque chose d'essentiel ! C'est la seule et unique fois que Rigel détruit une navette de Véga !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HALLUCINANT !!!Gurendaizä a écrit ::C'est presque ça ! Hier soir 10 sur Mangas, ce soir 3 sur Mangas et ensuite 3 en VO sur mon ordi !!!!mrgreen: Ah là la ! T'as raison. Tu vois bien que je ne suis pas comme Gurendaiza.Moi je regarde environ 2 à 3 épisodes par mois, elle par contre, je crois, par jour.
![]()
![]()
![]()
![]()