MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZINE !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZI
Oh oui!
En tout cas Goldosan, j'espère que tu as conscience que ces perles qui jusque là restaient dans un cercle très restreint vont pouvoir atteindre tous les grands fans de Goldorak du monde entier.
Car les italiens, même s'ils ne sont pas très loquaces, sont bien au courant de ce qui se passe sur ce forum et y viennent quotidiennement.
Et pour ce qui touche à Goldorak, quand les italiens le savent, alors le monde entier l'apprend bien vite!
Ah va y en avoir du monde qui te doit quelque chose!!!
En tout cas Goldosan, j'espère que tu as conscience que ces perles qui jusque là restaient dans un cercle très restreint vont pouvoir atteindre tous les grands fans de Goldorak du monde entier.
Car les italiens, même s'ils ne sont pas très loquaces, sont bien au courant de ce qui se passe sur ce forum et y viennent quotidiennement.
Et pour ce qui touche à Goldorak, quand les italiens le savent, alors le monde entier l'apprend bien vite!
Monsieur Vilak a écrit :Oh oui!
Un de mes rêves sécrets qui est désormais plus aucun sécret.
Moi je suis assez conscient de la rareté de ces perles, même si je l'oublie aussi de temps en temps (eh oui, l'habitude, un des plus pires ennemis de l'homme), mais je crains que la plupart des gens ne le réalisent pas vraiment. Dommage, mais c'est une triste réalité. Mais bon, je crois que les vrais Goldofans et collectionneurs le savent très bien et c'est-ce qui importe.
Merci pour ton soutien constant et naturellement aussi de tous les autres ! MERCI !!!!!!!
Voici 2 LIENS vers 1 POSTER Géant en 2 PARTIES avec les Héros de
MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT !!!
MAZINGER Z, GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT !!!
Le POSTER sort aussi du TV MAGAZINE Spécial de AOÛT 1975 !!!
1è PARTIE POSTER = Les MECHANTS :
2è PARTIE POSTER = Les BONS :
Modifié en dernier par Goldosan le sam. mai 02, 2015 20:50 pm, modifié 2 fois.
Merci Goldosan
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, je suis resté pantois devant ces deux posters.
Et oui, il y a bien eu une vie avant Goldorak...
Ce que je dis est une lapalissade mais la sensation que j'ai éprouvé est très bizarre, comme si je réalisais enfin qu'avant octobre 75, les japonais pouvaient déjà faire de sublimes illustrations.
Petite question, ces magazines, TV land, Tv magazine etc... ils ne parlent que de dessins animés et de mangas?
Si oui bonjour la segmentation de la presse là-bas...
Ce que je dis est une lapalissade mais la sensation que j'ai éprouvé est très bizarre, comme si je réalisais enfin qu'avant octobre 75, les japonais pouvaient déjà faire de sublimes illustrations.
Petite question, ces magazines, TV land, Tv magazine etc... ils ne parlent que de dessins animés et de mangas?
Monsieur Vilak a écrit :Merci, je suis resté pantois devant ces deux posters.
C'est sûr qu'il y a eu une vie avant Goldorak. Quand j'ai découvert les mangas de DEVILMAN, MAZINGER Z (la première version de GO NAGAI), alors j'ai comme revécu cette époque d'avant GOLDORAK et j'ai beaucoup aimé. J'en avais senti la force, la magie.
J'étais comme déplacé dans l'esprit de tous ces jeunes Japonais et je les comprenais.
Depuis je comprend très bien pourquoi les Japonais n'ont pas le même estime pour Goldorak que nous. Il y avait en effet cette vie précédente.
Oui, les magazines TV LAND et TV MAGAZINE mettent uniquement l'accent ou le focus sur le MANGA et l'ANIME (au moins pour 95 %). C'est leur spécialité de la maison. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, les 2 MAGAZINES EXISTENT TOUJOURS DANS NOS JOURS (je ne suis pas à 100 % sûr pour TV LAND) !!!
@ Goldosan : tu vas devenir une star internationale !!!
Merci encore pour ces partages aussi enrichissants chaque fois

Merci encore pour ces partages aussi enrichissants chaque fois
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

La première chose qui m'est venue en regardant ces posters, c'est "Goldorak n'est pas là !" , je n'avais pas lu la date !!!!!
Mille mercis Goldosan !!!

Mille mercis Goldosan !!!

グレンダイザー
babeth a écrit :@ Goldosan : tu vas devenir une star internationale !!!![]()
Merci encore pour ces partages aussi enrichissants chaque fois![]()
L'info est pour tout le monde, donc nous tous allons devenir des stars internationales.
Même le forum deviendra une star internationale.
Gurendaizä a écrit :La première chose qui m'est venue en regardant ces posters, c'est "Goldorak n'est pas là !" , je n'avais pas lu la date !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mille mercis Goldosan !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En tout cas c'est magnifique.
Judex, pour le dessinateur du Devilman inédit en recueil, tu es bien sûr que ça se prononce "Isako Masaru" et pas "Irago Masaru" ? Parce que sur cette fiche wiki, ils écrivent bien "Irago" :
http://ja.wikipedia.org/wiki/%E4%BA%94% ... 0%E5%8B%9D" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si j'ai bien compris, ce manga, il l'a signé sous le pseudo "Fûko Hitomi", c'est bien ça?
http://ja.wikipedia.org/wiki/%E4%BA%94% ... 0%E5%8B%9D" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si j'ai bien compris, ce manga, il l'a signé sous le pseudo "Fûko Hitomi", c'est bien ça?
autant pour moi oui...
LA FAUTE A certains sites qui disent isako et a moi qui lit mal et recherche mal...
LA FAUTE A certains sites qui disent isako et a moi qui lit mal et recherche mal...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

![]()
![]()
Oh toi et ton GOLDORAK ! Tu lui vois partout !
![]()
![]()

グレンダイザー
Normalement vers la fin de la semaine prochaine ou au plus tard vers le début de la semaine suivante, je serai capable de vous en présenter mes scans.
Donc encore un peu de patience.
Il y aura de très beaux posters de GRENDIZER + un article sur GRENDIZER + un manga chapitre de GRENDIZER par YUU OKAZAKI, etc.