l'ancien serveur a semble t'il été piraté par la division ruine et l'hebergeur gratuit (fbhost.be) ne semble pas vouloir continuer l'aventure.
jusqu'a hier j'esperais un peu voir le serveur redemarrer et pouvoir recuperer la base de donnée du forum mais ce n'est apparemment pas possible
donc tout les messages et les nouveaux utilisateurs depuis le 27 novembre dernier ont été malheureusement perdu
Désolé.
faute de trouver un autre hebergeur gratuit , le forum est donc maintenant installé sur un serveur du fournisseur d'accés FREE
un vieux compte que j'avais de coté car maintenant les nouveaux comptes sont strictement réservé aux utilisateurs de free. esperont qu'ul ne leur passera pas par la tete l'idee de bloquer aussi les anciens.
il risque par contre d'avoir aussi qlq soucis au niveau de l'envoi de mail (messages, avertissement de reponses etc..) car free bloque au dessus de 1000 mails par semaines.
l'avantage par rapport à l'ancien serveur c'est qu'il ne doit plus trop y avoir de limitation de bande passante, donc on devrait pouvoir depasser la limite de 1 Go de transfert par mois.
bon voila , il reste encore qlq petits trucs a regler mais ca devrait focntionner (pour un certain temps j'espere
[blur]message subliminal [/blur]: Penser de temps en temps a cliquer sur les pubs commerciales en bas du forum , si on le fait assez, ca permettra peut etre de payer un hergement pro pour le forum si d'autres problemes du genre survenait
(un seul clique pris en compte par jour et par personne, donc pas la peine non plus de cliquer toutes les 30 secondes