MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZINE !
Re: MANGA GATTAIGER et GRENDIZER + AUTRES EXTRAITS TV-MAGAZI
merci
les japonais bazardent les mags a la poubelle generalement des qu'ils ont fini dele slire (vu le nombre de pages, il faut etre fou pour les garder) mais parfois si on les jette pas, on trouve des perles jamais republies depuis!
les japonais bazardent les mags a la poubelle generalement des qu'ils ont fini dele slire (vu le nombre de pages, il faut etre fou pour les garder) mais parfois si on les jette pas, on trouve des perles jamais republies depuis!
Merci Goldosan, je vais les dévorer des yeux maintenant

Judex a écrit :merci
Mais quand on est collectionneur de certains magazines Japonais, comme moi par exemple pour quelques histoires inédites, cela demande énormement de patience et d'argent afin de pouvoir complèter la collection.
Les gens en général ne réalisent pas vraiment la rareté de certains objets. Après ils sont stupéfaits de voir le prix de vente de ces magazines. Mais qu'est-ce qu'ils croient? Que ce genre de magazine est trouvable sur le marché aux puces?
babeth a écrit :Merci Goldosan, je vais les dévorer des yeux maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la surface au m² par habitant au japon n'aide pas vraiment à conserver des vieilleries .
Miam miam !!!!!!!!!!!

Pambou a écrit :la surface au m² par habitant au japon n'aide pas vraiment à conserver des vieilleries .
babeth a écrit :Miam miam !!!!!!!!!!!![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ce que j'ai est dans une qualité proprement minable par rapport aux très beaux scans que tu proposes et c'est donc un peu comme si j'avais rien!
Pour le "longtemps" je me suis un peu emballé, je l'ai eu il y a une poignée de semaines.
Pour le "longtemps" je me suis un peu emballé, je l'ai eu il y a une poignée de semaines.
Merci infiniment Goldosan
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cette fin me bouleverse toujours autant...
Le devoir du Prince était de rester sur Terre pour y vivre sa vie d'Actarus Procyon.
Le devoir du Prince était de rester sur Terre pour y vivre sa vie d'Actarus Procyon.
merci
et oui , triste fin
et oui , triste fin
Pauvre Terrona et pauvre Duke ! Et pauvre Venusia ! Et pauvre ... enfin tout le monde, quoi !
C'est triste, triste, cette histoire, mais j'aime bien !
Et les dessins sont de toute beauté !
A quand une version Française de ce manga?
Allez les éditeurs, réveillez vous, bon sang !
faudrait deja que nagai le ressorte dans des bouquins d'anthologie au moins pour esperer voir ça chez nous et encore avec ce qui arrve aux chapitres okazaki portant bien republies au japon c mm pas sur que ça atterrisse chez nous meme si ça ressort la bas!