TV MAGAZINE MAZINGER GRAVURE SELECTION:

Oui, c'est ce livre, mais demande au vendeur s'il est complet car plein de cartes detachables et la base de Mazinger a monter et une carte Mazinger en metal, un tres beau livre.Gurendaizä a écrit :Je le veux !!! Je le veux !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'agit-il du même livre ? :
http://www.ebay.fr/itm/Mazinger-GOODS-i ... 5b0f1dc3dd
Sinon, où peut-on le trouver ?
De rien cherMonsieur Vilak a écrit :Vraiment joli!
Un grand merci!

Qui est quand même sublime!Gurendaizä a écrit :Dommage par contre qu'il n'y ait pratiquement pas d'artbook avec seulement Grendizer à part le livre bleu avec Actarus en couverture
C'est vrai que c'est un art book génial , mais pour l'apprécier a sa juste valeur on doit le mettre en piècesGurendaizä a écrit :Merci UFO !!!! Il est vraiment sublime !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage par contre qu'il n'y ait pratiquement pas d'artbook avec seulement Grendizer à part le livre bleu avec Actarus en couverture
Monsieur Vilak a écrit :Qui est quand même sublime!Gurendaizä a écrit :Dommage par contre qu'il n'y ait pratiquement pas d'artbook avec seulement Grendizer à part le livre bleu avec Actarus en couverture
Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ai scanné car certains, comme moi, le possèdent depuis plus de 20 ans.
Oh, mais je m'auto-accuse là!!!!!!!
Ben oui moi je suis sur les forums depuis 2006 et je suis un gros vilain, d'ailleurs vous vous en êtes rendu compte avec toutes les choses que je refuse de partager avec vous!
AIE AIE AIE (coups de règle sur les doigts)!!!!!!!
Gurendaiza en est intéressée, et c'est vrai qu'un vrai livre est bcp mieux que des scansCosmic a écrit :si quelqu'un cherche ce livre, je l'ai à vendre...
c'est toujours bien mieux d'avoir le livre en vrai, dans les mains

UFO a écrit :![]()
![]()
, je crois que j'avais récupérer la plupart des scans du Roman Album sur le net il y a des années, je vais revoir mes archives si ca intéresse qqun.
je crois qu'il est deja present qlq partMonsieur Vilak a écrit :je crois que ici, les scans intéressent beaucoup de monde alors ne te gène pas.UFO a écrit :![]()
![]()
, je crois que j'avais récupérer la plupart des scans du Roman Album sur le net il y a des années, je vais revoir mes archives si ca intéresse qqun.
Quoi que tu trouves, si ça touche de près ou de loin à Goldorak, poste, ne sois pas timide!