TELE-GUIDE : SPECIAL GOLDORAK, la liste.
Re: TELE-GUIDE : SPECIAL GOLDORAK, la liste.
avec l'album Spider-Man ?
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah oui tiens, c'est strange ça....
Monsieur Vilak a écrit :Ah oui tiens, c'est strange ça....
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'un album collecteur de vignettes (style Panini) qui était offert avec le Spécial Goldorak N°6 (les deux livres étaient emballés ensemble dans un plastique transparent).
Voici l'album en question:
http://www.paninimania.com/visite.php?p ... b&idm=2479" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai complet de toutes ses vignettes.
Le rapport avec Goldorak?
Cet album était édité par Profidu (même éditeur que Télé-Guide)
Voici l'album en question:
http://www.paninimania.com/visite.php?p ... b&idm=2479" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai complet de toutes ses vignettes.
Le rapport avec Goldorak?
Cet album était édité par Profidu (même éditeur que Télé-Guide)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Mais sapristi je l'ai eu cet album!!!!!
Oh la la que de souvenirs!!!!!!!!!
Monsieur Vilak a écrit :Mais sapristi je l'ai eu cet album!!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je pense qu'en tant que Goldofans, à peu près toutes ont du passer entre nos main, que se soit chez soi, chez les cousins, chez les amis, à l'école ou dans un rayon de supermarché.
Je me rappelle de BDs que j'ai lu parce qu'on me les a laissé voir mais que je n'ai possédé que bien des années plus tard, et d'autres que je n'ai pas encore retrouvées.
Je me rappelle de BDs que j'ai lu parce qu'on me les a laissé voir mais que je n'ai possédé que bien des années plus tard, et d'autres que je n'ai pas encore retrouvées.
Moi, c'est fait!Monsieur Vilak a écrit :Je pense qu'en tant que Goldofans, à peu près toutes ont du passer entre nos main, que se soit chez soi, chez les cousins, chez les amis, à l'école ou dans un rayon de supermarché.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

ah faudra que je m'y mettre aussi....
Pour moi, les livres de Goldorak ont eu un impact plus important que les jouets dans mes souvenirs d'enfance. 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Absolument la même chose pour moi, pour Goldoak les livres ont toujours apporté plus de plaisir que les jouets!
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai perdu énormément de choses lors des inondations de 1988 sur Nîmes.
Chez ma grand mère, là ou je vis maintenant ma vie d'adulte, c'est pas grand et on vivait à 4 à l'époque, donc beaucoup de choses restaient à la cave.
Si mes jouets n'ont pas trop morflés, tout ce qui est papier et tissus a été de assez détérioré à transformé en bouillie après être resté une dizaine d'heures sous deux mètres d'eau.
A 14 ans, sans argent et sans internet, impossible de tout reconstituer.
J'ai réussi à retrouver certaines choses petit à petit mais pour d'autres j'ai abandonné devant la rareté.
Je pense en effet qu'il est temps de s'y remettre.
Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai perdu énormément de choses lors des inondations de 1988 sur Nîmes.
Chez ma grand mère, là ou je vis maintenant ma vie d'adulte, c'est pas grand et on vivait à 4 à l'époque, donc beaucoup de choses restaient à la cave.
Si mes jouets n'ont pas trop morflés, tout ce qui est papier et tissus a été de assez détérioré à transformé en bouillie après être resté une dizaine d'heures sous deux mètres d'eau.
A 14 ans, sans argent et sans internet, impossible de tout reconstituer.
J'ai réussi à retrouver certaines choses petit à petit mais pour d'autres j'ai abandonné devant la rareté.
Je pense en effet qu'il est temps de s'y remettre.
Si tu veux un coup de main pour rechercher un titre ou l'autre, n'hésite pas à me contacter!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ok, je m'e souviendrai, lol!
Nous avons le temps!
Et je te dirai même que maintenant, je me contenterai de fichiers informatiques.
Nous avons le temps!
Et je te dirai même que maintenant, je me contenterai de fichiers informatiques.
ok, pas de souci!