* MANGA Inédit de GRENDIZER par AKIMOTO SHIGERU *
Re: * MANGA Inédit de GRENDIZER par AKIMOTO SHIGERU *
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

oh l'auteur si on l'avait payé pour faire 100 pages, il l'aurait fait...
Gurendaizä a écrit :Où ça ????mais dans certaines histoires je l'ai déjà vu complètement en miettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pambou a écrit :elles sont trop courtes ces histoires
Monsieur Vilak a écrit :oh l'auteur si on l'avait payé pour faire 100 pages, il l'aurait fait...
Mais il est vrai que 5 à 6 pages pour un chapitre manga est très peu, même trop peu.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tu as raison.
Quand j'étais tout petiot, j'adorais les histoires simples de l'Araignée dans Spidey alors que celles de Strange et de Nova me paraissaient bien dures et compliquées.
-J'avais raison de me méfier de toi Mister O
-Je suis en réalité Mysterio!!!!
Quel dialogue, quelle profondeur de récit!!!!
Quand j'étais tout petiot, j'adorais les histoires simples de l'Araignée dans Spidey alors que celles de Strange et de Nova me paraissaient bien dures et compliquées.
-J'avais raison de me méfier de toi Mister O
-Je suis en réalité Mysterio!!!!
Quel dialogue, quelle profondeur de récit!!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui, je la connais cette histoire en plus !!!!Goldosan a écrit :Gurendaizä a écrit :Où ça ????mais dans certaines histoires je l'ai déjà vu complètement en miettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans une BD en TELEjunior par un certain J.P.-Bordier !
グレンダイザー
Merci Goldosan pour les images, ca fait longtemps que j'en recherche au point de faire un topic dessus sur un autre forum 
UFO a écrit :Merci Goldosan pour les images, ca fait longtemps que j'en recherche au point de faire un topic dessus sur un autre forum
Et oui, c'est rare, super rare même !
Pour trouver l'intégrale, on n'est pas encore sorti de l'auberge, bon sang.
Mais on continue à veiller !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

"mon vieux Goldorak on n'est pas sortis de l'auberge" !

グレンダイザー
UFO fait de la PUB pour ce sujet et pour notre forum sur un forum Italien !!! Très SYMPA !!!
http://gonagai.forumfree.it/?t=64154770&st=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous allons encore tous devenir célèbres !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci infiniment Goldosan pour ces scans que tu partages avec nous, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba ce forum
Le 1er manga que tu as mis datant Octobre 1975, je ne risquerais pas de le connaitre puisque j'avais 1 ans et 2 mois
Mais cette fois-ci je les découvre avec un grand plaisir
Merci encore
Le 1er manga que tu as mis datant Octobre 1975, je ne risquerais pas de le connaitre puisque j'avais 1 ans et 2 mois
Merci encore
babeth a écrit :Merci infiniment Goldosan pour ces scans que tu partages avec nous, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba ce forum![]()
Le 1er manga que tu as mis datant Octobre 1975, je ne risquerais pas de le connaitre puisque j'avais 1 ans et 2 moisMais cette fois-ci je les découvre avec un grand plaisir
![]()
Merci encore
La prochaine fois nous allons tous réincarner au Japon. Mais dans ce cas nous devons encore inventer une machine à voyager dans le temps pour arriver dans la bonne époque = 1975 - 1977 !
C'était bien un repère des brigands mais à l'intérieur il y avait un trésor inestimable comme celui de Christian et le tien et c'est à nous de le protéger.

Il suffit d'inventer cette machine pour voyager dans le temps dans notre vie actuelle, puis nous la programmons sur l'époque de 1975-77 et passerons un bon temps de quelques mois au Japon.
Nous trouverons alors les magazines avec Grendizer sur les brocantes à un prix modeste de même pas 1 €. Ce serait génial, ça, car parfois j'en ai marre de me payer des sommes incroyables pour des blocs de papier.
babeth a écrit :C'était bien un repère des brigands mais à l'intérieur il y avait un trésor inestimable comme celui de Christian et le tien et c'est à nous de le protéger.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors il est certain qu'ils peuvent venir. Ils ont aucune chance contre nous ! Et certainement pas contre des femmes ! Ils sont perdus d'avance !
On partage seulement les perles entre et avec les BONS !