D/Visual et la sortie des dvd de goldorak en Italie

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

D/Visual et la sortie des dvd de goldorak en Italie

Message par lovic »

hello,

D'après le site d/visual, les épisodes de goldorak sont toujours en cours de remasterisation pour une qualité optimale.
La date avancée par D/visual est le printemps 2005 ... pour l'italie.

Perche' non trovo Goldrake nella lista dei prodotti?
Stiamo rimasterizzando i vari episodi creando una trascodifica in PAL direttamente dalle pellicole originali in modo da garantire una maggiore qualita'. Il processo sta richiedendo tempi piuttosto lunghi, ma contiamo di essere nei negozi al piu' tardi nella primavera del 2005.
ciao ciao
lovic
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Merci pour les nouvelles! Peut-être que pour les 30 ans de ufo robo Grendizer au Japon nous aurons droit au premier dvd français en octobre 2005 qui sait?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

C'est déjà une trés bonne nouvelle que le site soit revenu en ligne !
Je trouve bizarre qu'ils parlent de remasteriser la série alors que le boulot est déjà fait avec la vo !
J'espère qu'ils ne nous mène pas en bateau !
Dantus amoureux de Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ils parlent surement de remasteriser la bande son
ou alors ils n'ont peut pas le drois d'utiliser les master japonais ? :(

ou alors c'est encore une excuse pour faire patienter et eviter que les gens achetent des copies pirates

merci pour l'info , lovic
Metarok

Message par Metarok »

La remasterisation doit concerner l'audio italien probablement ?
Aberration de privilégier l'italie,alors que le phenomene Goldorak et specifique a la France et aux pays Francophone !!!!!!!
ImageImage

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par lovic »

Pambou a écrit :
ou alors c'est encore une excuse pour faire patienter et eviter que les gens achetent des copies pirates

En parlant de ça je vais passer la journée de samedi à turin, ouais d'accord y a plus zolie comme ville mais bon ... Enfin bref je vé voir un peu les "nouveautés" pirates du coté goldorak, mazinger & Co
lol
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

PP Goldorak a écrit :La remasterisation doit concerner l'audio italien probablement ?
Aberration de privilégier l'italie,alors que le phenomene Goldorak et specifique a la France et aux pays Francophone !!!!!!!
N'importe quoi ! Goldorak est arrivé 3 mois avant en Italie sous le nom de Goldrake et il a connu un énorme succés. Par la suite, l'Italie a été moins coincée que la France et a importé des dizaines de séries de robots japonais mais Goldorak a aussi été le premier là bas et a marqué toute une génération.
Goldorak a aussi été un grand succés dans le monde arabe !
Dantus amoureux de Image
Metarok

Message par Metarok »

Ben zut !
J'etais persuadé que c'etait surtout Mazinger qui avait été un phenomene la bas !
Voilou Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Mazinger n'est venu qu'aprés ainsi que Great Mazinger, mais ils ont eu plus de succés qu'en France grace à une meilleure diffusion. Mais comme elles sont chronologiquement antérieures c'était désorientant.
Dantus amoureux de Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Mazinger Z est passé sur M6 pour seulement 20 épisodes en 86 il me semble et ça a fait un flop. Ceux qui ont eu la chance de le voir à l'époque ont peut-être cru à une pâle copie de Goldorak, en tout cas c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le grand- père de Goldo en photo dans un magazine pour la première fois. Après, le temps aidant, on apprend la vérité...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Metarok

Message par Metarok »

Mazinger sur M6 c'etait en 88 !
J'ai vu quelques episodes au pif a l'epoque quand je tombais dessus !
Pour moi c'etait un truc horrible un plagiat honteux sans interet ! ^^'
A ce moment la ou presque ^_^ je suivais Robotech parti 1 (Macross) sur l'ex 5 ! J'aimais bien !

Arf ! LISA !!!!!!! Image

http://site.voila.fr/ppgoldorak/Goodies ... 0714749492
minos
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par minos »

en parlant du succés de goldorak dans le monde arabe, voici un site arabe sur la série:
http://www.grendizer.net/Grendizer.html
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

cosmic a écrit :Mazinger Z est passé sur M6 pour seulement 20 épisodes en 86 il me semble et ça a fait un flop. Ceux qui ont eu la chance de le voir à l'époque ont peut-être cru à une pâle copie de Goldorak, en tout cas c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu le grand- père de Goldo en photo dans un magazine pour la première fois. Après, le temps aidant, on apprend la vérité...
Moi il me semblait que la série avait été suspendue à cause de l'arrivée du comte blocken qui arborait un uniforme allemand de la seconde guerre mondiale !
Dantus amoureux de Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Fort possible parcequ'entre tout ce qui s'écrit et l'entière vérité il y a parfois des chemins détournés donc pas toujours facile de discerner le faux du vrai. En tout cas Mazinger Z n'a pas réussi sa carrière en France, on comprend pourquoi...
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Et d'un autre coté, s'il était arrivé avant Goldorak c'est ce dernier qui en aurait patit je pense !
Dantus amoureux de Image
Répondre