Ma collection Goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Ma collection Goldorak
Bjr,
Tu as une très belle collection, Bravo
Riric
Tu as une très belle collection, Bravo
Riric
Merci beaucoup!
Et laisse-moi te retourner le compliment!
Et laisse-moi te retourner le compliment!
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Merci !
Salut Bruno! Il s'agit de la version mini de l'album: la trahison d'actarus. J'explique cela à la page 21 de ce sujet! 
BEN-J1 a écrit :Salut Bruno! Il s'agit de la version mini de l'album: la trahison d'actarus. J'explique cela à la page 21 de ce sujet!
Il a combien de pages? Y-a-t'il des illustrations? Aussi en couleurs?
Moi je n'ai jamais vu ce pocket avant. Je suppose qu'il doit être très rare alors?
A ++++
En fait, il comporte le même nombre de pages (24), les dessins sont identiques à part qu'ils sont en noir et blanc au lieu d'être en couleur.
La couverture est différente du grand format.
Et pour répondre à ta question, oui, ce livre est d'une rareté extrême!
C'est simple , je ne connais que mon exemplaire!
BEN-J1 a écrit :En fait, il comporte le même nombre de pages (24), les dessins sont identiques à part qu'ils sont en noir et blanc au lieu d'être en couleur.
24 pages seulement, c'est pas beaucoup. Il s'agit donc d'un livre destiné aux plus petits, contrairement au roman de Mark Nagoyashi ou le roman le grand duel interplanétaire qui sont plutôt destinés à un public d'adolescents ou jeunes adultes (ou même adultes
J'avais espéré qu'il serait un peu dans le genre de ces 2 romans.
Et tes enfants, peuvent ils déjà lire tes livres ou BD de Goldorak ou fais tu les attendre encore jusqu'au moment qu'ils savent lire proprement ou qu'ils comprennent mieux la signification du mot "collection" ? En tout cas, chez moi c'est le cas. Je ne vais pas les laisser abîmer des trucs que j'ai recherché durant des années et qui m'ont quelques fois coûté une petite fortune.
Parfois ma femme me trouve le plus grand enfant de tous !
En fait, je suis un peu comme toi! Je ne les laisse regarder mes livres qu'en ma présence. Je ne veux pas qu'ils les abîment! Ils ont leurs propres livres et même 2-3 exemplaires de Goldorak que j'avais en double! Ils aiment bien mais sans plus!
Ma fille va avoir 10 ans et j'ai confiance en elle pour manipuler les livres. Le petit a 5 ans donc c'est plus délicat avec lui!
Je ne veux pas non plus les faire rentrer dans une "collection". S'ils veulent collectionner quelque chose un jour, ils le feront par eux-mêmes!
Ma fille va avoir 10 ans et j'ai confiance en elle pour manipuler les livres. Le petit a 5 ans donc c'est plus délicat avec lui!
Je ne veux pas non plus les faire rentrer dans une "collection". S'ils veulent collectionner quelque chose un jour, ils le feront par eux-mêmes!
Nouveautés pour bientôt... 
Bah toi tu sais déjà! lol
Ah oui c'est vrai !!!
Suis-je bête 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si tout va bien je recevrai cela la semaine prochaine!