goldorak dans l'emission sur dorothée ( chaine D8)
goldorak dans l'emission sur dorothée ( chaine D8)
a prioris , il y a eu un passage sur goldorak dans l'emission sur le club dorothée qui a été diffusé hier soir sur la chaine D8
j'ai enregistré l'emission donc quand j'aurai un peu de temps je mettrai l'extrait ici
j'ai enregistré l'emission donc quand j'aurai un peu de temps je mettrai l'extrait ici
Re: goldorak dans l'emission sur dorothée ( chaine D8)
L'émission était bien mais pas grand chose sur Goldorak. Normal car Goldorak c'est plutôt la génération récré A2.(pour nous les vieux)
Général Hydargos
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je n'ai pas regardé D8 hier soir comme je regardais Goldo sur l'autre chaîne....hi ! hi ! hi !

Pour tout dire, je n'ai presque jamais regardé le Club Dorothée à part quand je tombais dessus de rares fois, mais malheureusement ce n'était pas sur Goldorak, mais plutôt par "pas de pitié pour les croissants" !!!!
J'ai trouvé la vidéo de l'émission !!!
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid7 ... othee.html

Pour tout dire, je n'ai presque jamais regardé le Club Dorothée à part quand je tombais dessus de rares fois, mais malheureusement ce n'était pas sur Goldorak, mais plutôt par "pas de pitié pour les croissants" !!!!
J'ai trouvé la vidéo de l'émission !!!
http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid7 ... othee.html
グレンダイザー
De loin je préfère récréa2 mais émission sympa quand même,
Ariane a l'air d'aller mieux...
Ariane a l'air d'aller mieux...
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi aussi je suis davantage de la "génération Récré A2". D'ailleurs cela m'agace un peu lorsque certains parlent de l'époque de Goldorak en pensant seulement au Club Dorothée !

グレンダイザー
le gros interet du club Do c'etait surtout l'arrivée massique de DA Japonais
(les chevaliers du zodiques, nicky larson, dragon ball , juillete je t'aime , ken le survivant ... )
(les chevaliers du zodiques, nicky larson, dragon ball , juillete je t'aime , ken le survivant ... )
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est sûr.... mais quand j'étais là, je ne tombais jamais sur ces animes !

グレンダイザー
il y a un truc qui me désole quand la télé rend hommage à Dorothée (comme c'est le cas sur D8
ou il y a quelques temps "vivement dimanche " chez michel Druker)
c'est le peu d'intérêt porté à récréA2...
c'est toujours et toujours le club Dorothée qui est mis en avant
jamais on a eu droit pour l'instant à quelconque réunion sur un plateau des anciens
animateurs de Récréa2 comme marie Dauphin, charlotte Kady, alain Chaufour etc etc
J'ai un sentiment d'injustice, récréa2 à mon sens sentait bon l'artisanat,
le club Do plus commercial par contre.
ou il y a quelques temps "vivement dimanche " chez michel Druker)
c'est le peu d'intérêt porté à récréA2...
c'est toujours et toujours le club Dorothée qui est mis en avant
jamais on a eu droit pour l'instant à quelconque réunion sur un plateau des anciens
animateurs de Récréa2 comme marie Dauphin, charlotte Kady, alain Chaufour etc etc
J'ai un sentiment d'injustice, récréa2 à mon sens sentait bon l'artisanat,
le club Do plus commercial par contre.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
le probleme c'est que vu qu'il y a eu une petite guerre entre eux pendant une periode , c'est pas sur qu'ils voudraient tous se retrouver ensemble.Cosmic a écrit : jamais on a eu droit pour l'instant à quelconque réunion sur un plateau des anciens
l'avantage du club do , c'est que l'equipe principale est toujours restée la meme ( apres il y a eu d'autres personnes qui sont passé animer qlq rubriques comme cyril drevet "la crevette" , eric galliano ... )
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

L'émission est repassée hier soir mais j'ai pas trop compris ce que venait faire Goldo dans cette affaire puisque toute la polémique sur Goldorak a eu lieue au moment de Récré A2.
Par contre, bref passage de Ken le Survivant qui lui a suscité bien plus de polémique que les autres animés cités.
Par contre, bref passage de Ken le Survivant qui lui a suscité bien plus de polémique que les autres animés cités.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
oui Ken le survivant est une super série mais elle n'avait rien à faire dans un programme pour les jeunes de 5 à 13 ans...
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Sur Mangas il y a la signalétique "accord parental souhaitable", (- 10 dans un cercle) 

グレンダイザー