GOLDORAK EN BLURAY
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN BLURAY
C'est vrai que c'est faux alors ??? Encore un coup de Véga !!!!!
Pourtant, au début, ActarusProcyon, tu pensais que c'était vrai ?
Remarquez les ami(e)s, quand j'ai lu l'info la première fois, j'avais du mal à la croire, j'avais un doute ! Mais je suis comme vous, j'aurais bien aimé que cela soit vrai !
Un autre jour peut être....
Pourtant, au début, ActarusProcyon, tu pensais que c'était vrai ?
Remarquez les ami(e)s, quand j'ai lu l'info la première fois, j'avais du mal à la croire, j'avais un doute ! Mais je suis comme vous, j'aurais bien aimé que cela soit vrai !
Un autre jour peut être....

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Oui je pensais vu que c'était relayé par un magazine sérieux , mais ils ont relayé une info sans vérifier alors ....

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En effet ce n'est pas très sérieux....
ET LES FANS SONT DEçUS !!!!!!
Donc Forgotten Silver disait vrai....

Donc Forgotten Silver disait vrai....

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et sur Face de Bouc, ils devraient vérifier aussi, avant de dire n'importe quoi !!!!!

グレンダイザー
C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille car ses infos sont toujours fiables!Gurendaizä a écrit :En effet ce n'est pas très sérieux....ET LES FANS SONT DEçUS !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc Forgotten Silver disait vrai....![]()
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Tout n'est pas perdu néanmoins , notre ami MikeOldTeam707 nous prépare un Goldorak aux petits oignons

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ce serait quoi au juste ? Je suis curieuse de natureActarusProcyon a écrit :Tout n'est pas perdu néanmoins , notre ami MikeOldTeam707 nous prépare un Goldorak aux petits oignons![]()
![]()
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Regarde Babeth , tu as certainement vu ce topic

Oui je l'avais vu mais j'avais complètement oublié de cliquer "Surveiller ce sujet"
Mais au moins c'est une bonne nouvelle
Mais au moins c'est une bonne nouvelle
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

On n'en voudra pas trop aux Années Laser d'avoir hâtivement glissé dans leurs pages la sortie d'une édition Blu-ray de Goldorak pour la fin de l'année, suite à des bruits de couloirs entendus à droite et à gauche.
Personnellement, c'est le magasine Animeland qui va baisser dans mon estime après l'annonce, au printemps dernier, d'un coffret Collector à paraître alors que nous n'aurons droit, au final, qu'à une grosse boîte ne regroupant que les 6 volumes déjà existants. Bonjour le cadeau...
Pour en revenir aux Blu-ray, on peut également se poser la question suivante : sommes-nous si pressés ?
S'il y a quelque chose que l'on peut retenir, c'est que dans le cas d'une série comme Goldorak, il ne faut jamais dire jamais.
Et si l'on profitait simplement de l'instant présent ?
Le volume 6 vient tout juste de sortir ce mois-ci. Nous avons maintenant l'intégrale de la série entre les mains. Le regroupement de ces 6 coffrets paraîtra en fin d'année pour satisfaire ceux qui auront patiemment attendu cette intégrale.
Autant dire que jusqu'à présent, notre porte-monnaie n'a pas été épargné.
Une sortie Blu-ray repoussée, ça n'est pas forcément un mal en fin de compte.
Quand celle-ci se fera, souhaitons qu'elle soit à la hauteur de nos attentes et qu'elle contienne de quoi satisfaire les fans de la première heure.
Personnellement, c'est le magasine Animeland qui va baisser dans mon estime après l'annonce, au printemps dernier, d'un coffret Collector à paraître alors que nous n'aurons droit, au final, qu'à une grosse boîte ne regroupant que les 6 volumes déjà existants. Bonjour le cadeau...
Pour en revenir aux Blu-ray, on peut également se poser la question suivante : sommes-nous si pressés ?
S'il y a quelque chose que l'on peut retenir, c'est que dans le cas d'une série comme Goldorak, il ne faut jamais dire jamais.
Et si l'on profitait simplement de l'instant présent ?
Le volume 6 vient tout juste de sortir ce mois-ci. Nous avons maintenant l'intégrale de la série entre les mains. Le regroupement de ces 6 coffrets paraîtra en fin d'année pour satisfaire ceux qui auront patiemment attendu cette intégrale.
Autant dire que jusqu'à présent, notre porte-monnaie n'a pas été épargné.
Une sortie Blu-ray repoussée, ça n'est pas forcément un mal en fin de compte.
Quand celle-ci se fera, souhaitons qu'elle soit à la hauteur de nos attentes et qu'elle contienne de quoi satisfaire les fans de la première heure.
Modifié en dernier par Manga-Addict le lun. sept. 29, 2014 20:16 pm, modifié 1 fois.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Quelle déception en effet mais il faut se dire qu'AB se serait juste contenter de mettre en blu ray les dvd sans les retoucher à nouveau (coût trop élevé), donc sans intégrer les génériques et sans bonus supplémentaires.
Je crois qu'il va nous falloir des années avant d'avoir une édition qui soit conforme à nos attentes si jamais elle voit le jour d'ailleurs... snif !
Je crois qu'il va nous falloir des années avant d'avoir une édition qui soit conforme à nos attentes si jamais elle voit le jour d'ailleurs... snif !