provider ADSL!

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

provider ADSL!

Message par Horos »

salut à toutes et à tous ! :wink:

je voudrais passer en 1024k dans mon village c bon , y'a eu le racordement de puis le 15 aout
je suis chez aol , et g souscrit pour l'adsl , mais y me baladent depuis 2 mois 8O soit disant kil y a des retards .... :roll:


g un pote ce week-end qui m'as fait voir free, c super bien .
sinon vous avez koi comme conex' et qu'en dites vous ??


merci
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14767
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi wanadoo adsl 512k pendant 3 ans et maintenant wanadoo 2048k depuis 2 mois
jamais aucune probleme

mais c'est vrai que l'offre de free est vraiment meilleure , mais faut au moins 2 moins pour avoir le modem adsl freebox
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

merci

Message par Horos »

merci bien Pambou

depuis le temps que j'attendais l'ADSL
:oops:
g déjà eu le ¨câble Chello et une mauvaise expérience , la prestation execrable, de la surfacturation et un débit loin de ce qu'ils proposaient .

:arrow: je ne voudrais pas refaire d'erreur
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
fab
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 21:39 pm

Message par fab »

moi , justement je suis chez free !!!
j'en suis mega content , à part au debut des problèmes de déconnexions qui sont révolus à presents , il est clair que pour les downloads c 'est le top ! actuellemnt je suis en 3 mega , et bientôt je vais passer en ......6 mega...ça devient enorme et trés confortable. ça telecharge à vitesse megamach

en parallèle , je peut bénéficier de la free box , qui inclue le telephone gratuit mais aussi de pas mal de chaines tv passant par les cables télephonique , le freebox est gratuite et l'inscription est plutot rapide.

tout cela pour 29,99 euros/mois sans surprise dans notre facture.
bref...j'en suis hyper satisfait

he
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi télé2 en 1024 et bientot en 2048 le mois prochain vraiment aucun probleme :D
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Provider adsl

Message par Hydargos »

moi je suis chez Tiscali en 128 kbit( 20EUR par mois). Pour cette connexion ça va mais impossible de passer en 512 kbit alors que mes voisins ont eu droit à cette vitesse (nouveaux abonnés). La seule proposition de Tiscali est de me passer en 1024kb mais avec le téléphone pour 30 euros par mois. Proposition qui ne m'intéresse pas car je veux garder ma ligne france télécom(le téléphone gratuit je n'y crois pas). J'ai l'intention de quitter Tiscali qui ne fait absolument rien pour les anciens clients.
Avatar du membre
Golgoth Junior
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 13:41 pm

Message par Golgoth Junior »

adsl belgacom , no stress , no problem . Mais c ' est en Belgique . Juste un petit blème quand ils ont lancé la promo " les 6 premiers mois gratos " . Sinon , c ' est impeccable .
Shurykan
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

ree merci

Message par Horos »

merci pour ces précisions
chez free vous avez Grabit?? c géant ce truc!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

salut, moi le cable wanadoo 2048 avec le modem weefee ( à ne pas prendre jamais vu une daube pareille ! ) sinon avec un modem classique aucun problème, un petit peu cher quand meme mais j'ai pas le choix je suis en bout de ligne pour l'adsl
Invité

Re: Provider adsl

Message par Invité »

Hydargos a écrit :moi je suis chez Tiscali en 128 kbit( 20EUR par mois). Pour cette connexion ça va mais impossible de passer en 512 kbit alors que mes voisins ont eu droit à cette vitesse (nouveaux abonnés). La seule proposition de Tiscali est de me passer en 1024kb mais avec le téléphone pour 30 euros par mois. Proposition qui ne m'intéresse pas car je veux garder ma ligne france télécom(le téléphone gratuit je n'y crois pas). J'ai l'intention de quitter Tiscali qui ne fait absolument rien pour les anciens clients.
Ben, désabonne-toi et réabonne-toi.... tu pourras ainsi être en 512Kb t'intéressant....
Quant au téléphone gratuit, c'est possible: ils font passer ta voix par l'Internet, c'est ce qui s'appelle de la téléphonie IP... et c'est donc sans coup supplémentaire (car passant par l'Internet), donc gratuit.... c'est d'ailleurs ce qui se produit quand tu fais de la vidéoconf. par webcam par exemple, ta voix et images sont transmises par Internet, l'équivalent d'un vidéophone quoi...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14767
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Provider adsl

Message par Pambou »

Anonymous a écrit :Ben, désabonne-toi et réabonne-toi.... tu pourras ainsi être en 512Kb t'intéressant....
Quant au téléphone gratuit, c'est possible: ils font passer ta voix par l'Internet, c'est ce qui s'appelle de la téléphonie IP... et c'est donc sans coup supplémentaire (car passant par l'Internet), donc gratuit.... c'est d'ailleurs ce qui se produit quand tu fais de la vidéoconf. par webcam par exemple, ta voix et images sont transmises par Internet, l'équivalent d'un vidéophone quoi...
la voix su IP n'en est qu'a ses debuts , y'en encore pas mal de progres a faire , mais pour ceux qui telephone bcp c'est plutot interessant
je suis pas certain que ca restera illimité tres longtemps
de plus , quand t'as un probleme d'adsl ou que le courant est coupé , plus de telephone , ca peut etre geant quand t'as pas de sans fil
Invité

Message par Invité »

La voix par IP n'en est qu'à ses débuts: pas à ses débuts d'existence ni de qualité... mais plutôt à ses débuts de mise à disposition de solutions grand public....
En tout cas, je sais que quand je "fais du téléphone" (donc pour l'instant de PC à PC, en passant par MSN Messenger, Yahoo Messenger....), c'est la même qualité audible qu'un téléphone classique, donc très bon... et sans décalage de son (quasi immédiat...)
Et s'il y a coupure de courant, tu peux quand même téléphoner, car ton abonnement France Tél. prend le relais.... pour peu que tu aies un téléphone avec fil bien sûr (qui lui ne nécessite pas de courant...)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14767
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

un des gros "avantage" de la voix sur ip est que lorsque que tu prends un abonnement free par exemple, dans certaines zones (zones degroupées) , tu peux resilier ton abonnement france telecom et ainsi economiser les 13 EUR mensuel d'abonnement FT. Donc si plus adsl , plus de telephone.

meme si la VOIP existe depuis longtemp (enfin tout depend de ce qu'on appel "longtemps") ce n'est que depuis assez recemment que cette fonction est envisagée dans les entreprises et particuliers
pour preuve France Telecom n'a pas vraiment de solutionner a proposer aux entreprises pour remplacer leurs PABX analogique ou numerique.
FT recherche des solutions pour mai 2005 environ aux niveau entreprise

Anonymous a écrit :La voix par IP n'en est qu'à ses débuts: pas à ses débuts d'existence ni de qualité... mais plutôt à ses débuts de mise à disposition de solutions grand public....
En tout cas, je sais que quand je "fais du téléphone" (donc pour l'instant de PC à PC, en passant par MSN Messenger, Yahoo Messenger....), c'est la même qualité audible qu'un téléphone classique, donc très bon... et sans décalage de son (quasi immédiat...)
Et s'il y a coupure de courant, tu peux quand même téléphoner, car ton abonnement France Tél. prend le relais.... pour peu que tu aies un téléphone avec fil bien sûr (qui lui ne nécessite pas de courant...)
Répondre