Je suis une fan de Goldorak de la première génération, puisque je le connais depuis le 3 juillet 1978. Ce jour-là, je l'ai découvert complètement par hasard et cela a été immédiatement le coup de foudre (Cornofulgure !!!!) J'ai donc suivi toutes ses aventures de 1978 à 1980 puis lors de la rediffusion de 1982 - 1983.
Malheureusement, cette époque allait être la dernière où je verrais Goldorak à la télévision !!!! En effet, quand j'ai commencé à travailler, je suis passée à autre chose, j'ai tourné la page.... peut-être un peu trop vite !!!!!
Il y a donc eu une longue "traversée du désert", le robot cornu n'étant plus qu'un lointain souvenir. Et puis, il y a pratiquement trois ans, fin mai 2009, alors que je venais de m'abonner à Internet depuis quelques mois, un nom étrange m'a traversé l'esprit, que je tapais dans le moteur de recherche : "Goldorak" . A mon grand étonnement, une multitude de sites s'offraient à mes yeux! Toute hésitante, je commençais à visionner une vidéo, "Les Amoureux d'Euphor" et depuis, je suis retombée accro de Goldorak !!!!!