Les comédiens qui doublent Goldorak passent à la télé ; )
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Les comédiens qui doublent Goldorak passent à la télé
Une vidéo de Michel Gatineau dans Thierry la Fronde :
http://www.downvids.net/michel-gatineau ... 40865.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.downvids.net/michel-gatineau ... 40865.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me demande si la doubleuse de Minas ne doublait pas une nana dans Goldfinger aussi.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Oui, tout à fait...
Il s'agit de la délicieuse et renversante Honor Blackman.
Il s'agit de la délicieuse et renversante Honor Blackman.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Hier, je suis tombée sur un épisode de "La Petite Maison..." et je me demande si un des personnages n'était pas doublé par Le Grand Stratéguerre.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est fort probable.
Les chances de voir une série doublée entre 78 et la fin des années 80 sans reconnaître une seule voix goldorakienne sont nulles
Les chances de voir une série doublée entre 78 et la fin des années 80 sans reconnaître une seule voix goldorakienne sont nulles
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Dans la série Zorro de 1958, on reconnaît déjà quelques voix très jeunes du futur staff de Goldorak.
Jacques Berthier qui double le Commandant Monastorio durant les 13 premiers épisodes (quel doublage anthologique, là aussi !).
Durant l'épisode 11, on y entend la voix de Michel Gatineau dans un rôle à contre-emploi et la voix de Jean-Claude Michel dans l'épisode suivant.
Sur les épisodes 20 à 22, on y entend la voix de Horos qui double un autre méchant le Capitaine Ortega.
Episodes 31 à 34, on y entend de nouveau la voix de Michel Gatineau qui prête encore sa voix à un autre vilain.
Episodes 35 à 39, on y reconnaît la voix de Raymond Loyer qui doublera plus tard le Général Gasca de Goldorak dans l'épisode : "La victoire des aigles".
Au niveau du doublage, la série Zorro dégage, elle aussi, un cachet très exhaustif en terme de qualité.
Jacques Berthier qui double le Commandant Monastorio durant les 13 premiers épisodes (quel doublage anthologique, là aussi !).
Durant l'épisode 11, on y entend la voix de Michel Gatineau dans un rôle à contre-emploi et la voix de Jean-Claude Michel dans l'épisode suivant.
Sur les épisodes 20 à 22, on y entend la voix de Horos qui double un autre méchant le Capitaine Ortega.
Episodes 31 à 34, on y entend de nouveau la voix de Michel Gatineau qui prête encore sa voix à un autre vilain.
Episodes 35 à 39, on y reconnaît la voix de Raymond Loyer qui doublera plus tard le Général Gasca de Goldorak dans l'épisode : "La victoire des aigles".
Au niveau du doublage, la série Zorro dégage, elle aussi, un cachet très exhaustif en terme de qualité.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Zorro !!! Quand j'étais petite, le générique me faisait peur !!!

Le Grand Stratéguerre a été doubleur ???et je me demande si un des personnages n'était pas doublé par Le Grand Stratéguerre.
グレンダイザー
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Oui, tout à fait...Gurendaizä a écrit :Le Grand Stratéguerre a été doubleur ???et je me demande si un des personnages n'était pas doublé par Le Grand Stratéguerre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien le Grand Stratéguerre alias Jacques Berthier qui prête sa voix au perfide Commandant Monastorio durant les 13 premiers épisodes de la série.
le pauvre vega, pas de chance pour lui d'avoir de tels ennemis

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ouh là là il y en a qui fraternise avec l'ennemi, attention attention...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Ça ne date pas d'hier!!!