Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
mec sympa
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par mec sympa »

En étant un peu grave et réaliste si actarus débarquerait sur terre, je crois que soit on le renverrait d'où il vient soit on le disséquerait :roll:

Sinon qu'il soit vert ou gris, s'ils apportent l'apéro pour fêter leur arrivée, c'est le principal :lol: :goldo3: de toute façon, les ETs existent David Vincent les a vu :twisted:
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

et si nous étions les ET et que nous ne nous en rappellions plus ??? 8O 8O 8O 8O

Si ça se trouve, nous avons colonisé cette planete il y a des milliards d'années...si ça se trouve c'est même nous qui avons exterminé les dinosaure, pour faire un peu de place... :D
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

mais si on s'en souviendrais si sa serait sa
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Kojiane

Re: Et si ACTARUS débarquait parmis nous ???

Message par Kojiane »

Si des extraterrestres débarquaient sur notre planète, il vaudrait mieux qu'ils soient Euphoriens que Véghiens, ils sont plus sympas ! Et si Actarus venait nous faire une petite visite, eh bien... je lui demanderais de me présenter Alcor ! :wink:
Alcorine
mathias
Banta
Banta

Message par mathias »

bonjour a toute et a tous et si les extraterrestres c'etait nous car un beau jour on va debarquer sur une planète et la on sera soit bien recu ou pas si nous on se dit qu'il vont venir il y a surement d'autre endroit dans l'univers ou il se dise la même chose pour se qui est d'actarus si il venait je suis OK pour l'héberger il faut juste qu'il me prête goldorak pour faire les courses et emmener les enfants a l'école
A plus et très bon ce forum
vero
Prince Actarus
Prince Actarus

Re:

Message par vero »

D-Chan a écrit :
Et pour répondre à la question "et si Actarus débarquait sur Terre" (et là je parle du "vrai" Actarus, et ben je viendrais le kidnapper et le je le garderais pour moi, il est trop craquant :wink:
J'vous jure que moi j'laurais JAMAIS laissé partir ;-))
Rien ne résiste à l'amour...
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

à mon avis on serait vachement déçu si actarus débarquait!!!

non il vaut mieux qu'il reste dans nos souvenirs...c'est là qu'il est le plus beau..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Frank Banner »

Gogoldorak a écrit :et si nous étions les ET et que nous ne nous en rappellions plus ??? 8O 8O 8O 8O
Si ça se trouve, nous avons colonisé cette planete il y a des milliards d'années...si ça se trouve c'est même nous qui avons exterminé les dinosaure, pour faire un peu de place... :D
actarus75 a écrit :mais si on s'en souviendrais si sa serait sa
... je viens de me récolter toute une migraine en lisant cela. :?

Intéressante théorie. 8)

Je me pose toutefois une question : si Actarus venait sur terre, comment ferions-nous pour le savoir? Il se cacherait quelque part au Japon dans son repaire secret...

... et comme pourrait en témoigner Hydragos s'il était encore parmi nous(qu'il repose en paix :D ), sa cachette est introuvable... :mrgreen:

Ben quoi? Si Actarus était réel, Hydragos le serait aussi. Non? :P
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Houla ça fait peur ça, vous imaginez croiser :riguel: lors d'une balade champêtre, ça doit surprendre tout de même, surtout si vous osez poser les yeux sur Venusia, alors là, fini, couic !
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Frank Banner
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Frank Banner »

Golgoth6 a écrit :surtout si vous osez poser les yeux sur Venusia, alors là, fini, couic !
En ce qui me concerne, c'est exactement ce qui se passerait. :)
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Coucou les filles!!!
J'ai retrouvé un sujet qui pourrait bien vous inspirer.
Même si je connais la réponse que beaucoup d'entre vous donnerait à cette question, tâchez de mettre de coté la "chose" pour lui trouver un autre intérêt.
Moi, pour commencer, je lui ferait visiter Nantes.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

C'est vrai quand dehors de le garder pour soi avec un risque d'être déçue parce qu'il y a une différence entre la réalité et ce qu'il veut bien nous montrer dans le DA (oui oui, il est scénariste de cd DA, vous ne saviez pas ?) et bien, j'éviterai d'abord de le dégouter en lui montrant toutes les destructions que nous faisons sur Terre côté environnement. Alors je l'emmènerai dans les coins champêtres que je connais de Belgique et de France. Je lui demanderai de m'emmener dans les pays que je n'ai pas l'occasion de voir. Je lui ferai gouter la cuisine du pays (pas trop grasse quand même, je ne voudrais pas qu'il prenne un bide trop rapidement), la bière (ça lui changera de son verre de lait), je lui demanderai de monter à cheval derrière lui et de partir au galop...
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Ca va être difficile de se le partager 8O Bien sûr je l'emmènerai dans les plus beaux endroits du sud de la France, partager la plongée sous marine, un dîner en amoureux un soir au bord de la mer seuls 8) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Je lui demanderai qu'il me fasse découvrir également Euphor :guitare:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

euh, t'es sûre que tu veux voir Euphor, irradiée ? Parce qu'il est sur Terre, c'est qu'il n'a plus sa planète, sinon, son rôle ne lui permettrait pas de quitter sa planète incognito. Et s'il est sur Terre en diplomatie, faut pas rêver, on ne l'aura pas, il sera accaparé par les grands pontes politiciens véreux à la solde de Vega.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

8O 8O 8O 8O 8O En réfléchissant bien, tu as bien raison Homnorak :up: 8) Je me contenterai de faire de belles balades sur la terre :mrgreen:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Répondre