Au début en voyant les photos je pensais que la boite était arrachée sur le bas comme je ne voyais pas le bandeau jaune mais en fait c'est sur l'autre version

Maintenant reste plus qu'à trouver le 2ème boite

Mon blog va avoir 10ans le mois prochain et j'ai déjà reçu des messages de personnes qui m'ont dit la même choseGurendaizä a écrit :Je me demande si c'est en regardant ton blog que cela m'a donné l'envie de faire une collection de Goldorak !![]()

Cela m'arrive de le faire quand un objet en vente m'intéresse pour voir d'autres photos de cet objet !Un patron d'une boutique m'a même raconté que des clients se servent de mon blog pour trouver des pièces.
Il a vraiment de la chance d'avoir un budget illimité, ce n'est vraiment pas le cas de tout le monde ! Et sais tu s'il est vraiment fan de Goldo ou s'il fait seulement cela pour "concourir" ?Je connais même un guignol qui cherche absolument à avoir tout ce que j'ai en goldo et même plus pour pouvoir me dépasser, son budget est illimité
Il me semble que j'habite trop loin de chez toi, dommage !Et comme je dis toujours, ceux qui veulent venir visiter ma caverne à jouets y'a pas de soucis

55 comme le pseudoGurendaizä a écrit :Tu es de quelle région déjà ?