un épisode, ça met combien de temps pour se "fabriquer&

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: un épisode, ça met combien de temps pour se "fabriquer&

Message par Monsieur Vilak »

Donc ça fait au moins 4 semaines entre un mécha design et son apparition dans la série...

On peut peut-être imaginer que les mécha-design sont faits au kilomètre et stockés en attendant de leur trouver une place dans la série non?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

Oui ça se tient et ça parait même plausible :up: :wink:
ImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est drôle quand je regarde un épisode je ne pense pas à tout ça, mais au plus beau des robots ! :wink: Je suis trop rêveuse sans doute ! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

:mrgreen:
ImageImage
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

............... On est des grand malades............................
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.

Merci Monsieur Huchez...

Image
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Je peux pas dire le contraire :mrgreen: :salut:
ImageImage
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Sans tenir compte de l'introduction du Fossoirak, le simple graphisme du nouveau Centre (avec de la place pour 3 Raks) montre que l'introduction d'un 4ème membre a été programmée très tôt.

Ma conclusion : Ben Grendizer partait déjà en roubignolles dans la tête des producteurs aux alentours des épisodes 35...38

Merci Monsieur Huchez...

Image
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit :Sans tenir compte de l'introduction du Fossoirak, le simple graphisme du nouveau Centre (avec de la place pour 3 Raks) montre que l'introduction d'un 4ème membre a été programmée très tôt.
J'y avais jamais songé mais ton raisonnement se tient :up: :wink:
ImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ma conclusion : Ben Grendizer partait déjà en roubignolles dans la tête des producteurs aux alentours des épisodes 35...38
Est-ce que tu peux traduire, j'ai un peu de mal parfois avec ce genre de mots ! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

l'introduction de fossoirak a pu être pensé suite au 35 où Actarus se bat sous terre. Tout cela me semble tout à fait logique or c'est avant que Vénusia change de vêtements et intègre la patrouille. Donc que Phénicia soit là pour remonter les audiences, pourquoi pas mais, ce 3e appareil, 4e membre ou non, a son utilité.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

A un moment, Sayaka (de Mazinger Z) avait été pressentie pour piloter le Fossoirak, mais c'est Phénicia qui est arrivée !

:goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

homnorak a écrit :l'introduction de fossoirak a pu être pensé suite au 35 où Actarus se bat sous terre. Tout cela me semble tout à fait logique or c'est avant que Vénusia change de vêtements et intègre la patrouille. Donc que Phénicia soit là pour remonter les audiences, pourquoi pas mais, ce 3e appareil, 4e membre ou non, a son utilité.
Si on reste sur cette option de 4/5 semaines entre les premières discussions et le produit fini, l'idée d'un Rak à tarrière est un peu prématurée pour venir à l'époque de l'épisode 35.

De plus ce n'est pas dans la mentalité des séries de robots géants d'avoir un appareil avec poste de commande sans pilote attitré.

L'arrivée de l'Alcorak n'a qu'un but : donner à Alcor un plus grand rôle dans l'action et une plus grande puissance au combat
L'arrivée du Vénusiak n'a qu'un but : faire la même chose pour Vénusia
L'arrivée du Fossoirak ne peut donc pas avoir été imaginée sans l'idée d'introduire un quatrième membre qui, oui, devait être Sayaka.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Zuril »

200 épisodes c'est peut être beaucoup ... Là ou il m'en manque dans Goldorak c'est pares "la grande douleur" . Peut être est ce accentué par l'arrêt de la diffusion en France .

Quand on quittait cet épisode "majeure" , on ne s'attendais pas à retrouver les forces de Véga à bout . Pourtant c'est logique , depuis la disparition de la planète mère , leur économie de pillage de ressources est à bout.
C'est un Vega affaibli qui vient sur la Lune Noire et la terre au lieu d'être une conquête de plus et l'élément de survie.

De ça, on ne se rend pas compte et c'était un peu dépriment de voir Horos mal en point et de retrouver l'agresseur agressé.

C'est là qu'il manque une belle trame dramatique sur les derniers mois de "La Lune Noire" . Trois épisodes auraient été bienvenu et je trouve l'épisode 70 "l'imposture" bien inutile. D'ailleurs sans Horos, je m'ennuie.
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Et pourquoi ne pas préparer les bases pour l'arrivée de ce 4ème membre? Des plans et scénario ça existe donc ils ont pu l'envisager tôt.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

homnorak a écrit :Et pourquoi ne pas préparer les bases pour l'arrivée de ce 4ème membre? Des plans et scénario ça existe donc ils ont pu l'envisager tôt.
C'est vrai et je suis d'accord avec cette façon féminine et douce de présenter les choses!!!!!

En plus je me suis précipité, je n'ai pas pensé au précédent "Getter Robot" où une combinaison vole, la deuxième creuse et la troisième est amphibie donc c'est fort possible que l'idée d'un Rak à tarière soit déjà dans les cartons!

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre