Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le retour !!!!!!

Message par babeth »

Aïe :cry: Peut-être que Pambou saura le faire :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'était il y a tout juste un an déjà.... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Image
グレンダイザー
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

:P :P :P :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Peut être que je m'inquiète pour rien, mais en regardant la grille des programmes (actuellement jusqu'au 26 juin) je me demande si ce n'est pas bientôt fini.... Apparemment plus d'épisode à 22 h 35 à partir du 18 juin, et le 26, complètement ABSENT DE LA GRILLE !!!!!! Du coup, j'ai posé la question sur leur forum mais si certains y sont inscrits, ce serait peut être bien de leur poser la question aussi, cela les ferait peut être changer d'avis !!!! ! :( :( :(

:satan: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Peut-être qu'ils mettent en place le programme des grandes vacances ? Il y a beaucoup de changement souvent à ce moment là.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Peut être, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'interruption qui est faite après l'épisode 27 (Vaincre ou périr), si elle avait été faite il y a tout juste un mois lors de la diffusion du dernier épisode, j'aurais compris ! J'ai été complètement prise au dépourvu.... :(

:goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

ils ont peut être prévu de diffuser autre chose ou de tout recommencer pour le début des vacs ou de la rentrée...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Peut être, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'interruption qui est faite après l'épisode 27 (Vaincre ou périr), si elle avait été faite il y a tout juste un mois lors de la diffusion du dernier épisode, j'aurais compris ! J'ai été complètement prise au dépourvu....
au moins elle est arrêtée à la fin de la 1re saison et pas en plein milieu de celle-ci. L'audimat aurait chutée ?
Certains ne sont peut-être pas si ardus que toi et une fois vu, n'ont pas besoin de le revoir à l'infini et donc moins intéressé de le revoir ?

Mais ils auraient pu en effet le stopper alors à la fin de la série complète.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'ai posé la question sur leur forum mais j'attends toujours leur réponse. Le fait que cela s'arrête à la fin de la première saison, j'admets que c'est mieux que si cela avait été en plein milieu, pour le coup ce n'est pas mal calculé. Peut être une baisse d'audience comme tu le dis. C'est certain qu'il y en a qui sont moins ardus en effet ! :wink: Quand je pense que depuis juin 2009 je me faisais la série en boucle à raison d'un ou deux épisodes par jour en vidéo ou en DVD et que depuis 2013 c'est Mangas "qui a pris la main" ! Il faudra que je revienne à mon ancien système en attendant !

Et en parlant d'audience, depuis environ deux mois, la série débute le dimanche à 21 h 30 au lieu de 22 h 20 auparavant, je ne suis pas sûre que ce soit un très bon choix, à cette heure là le programme de début de soirée est souvent en cours à cette heure là !

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Gurendaizä a écrit : Quand je pense que depuis juin 2009 je me faisais la série en boucle à raison d'un ou deux épisodes par jour en vidéo ou en DVD et que depuis 2013 c'est Mangas "qui a pris la main" ! Il faudra que je revienne à mon ancien système en attendant !

La Vache!!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

La Vache!!!!
Il y en a des vaches au ranch du Bouleau Blanc !!!! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

:D
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dukefleed »

Raoh a écrit :
Gurendaizä a écrit : Quand je pense que depuis juin 2009 je me faisais la série en boucle à raison d'un ou deux épisodes par jour en vidéo ou en DVD et que depuis 2013 c'est Mangas "qui a pris la main" ! Il faudra que je revienne à mon ancien système en attendant !

La Vache!!!!
Ce que j'ai fait plusieurs fois, et que je referai probablement cette année: Mater un épisode par jour à partir du 3 juillet.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Bon, les programmes du 3 juillet ne sont pas encore parus, mais je regrette aussi pour cela que Goldorak ait été retiré juste avant cette date ! :roll: Je n'ai plus qu'à actionner mon plan B !!!

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre