Choses apprises avec la VO
Re: Choses apprises avec la VO
bon on peut toujours rêver.....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Avec mes yeux de fans, en tenant compte de son calme, sa pondération et son expérience, je le vois en fin de vingtaine.euphoria a écrit :je dirai une trentaine d'années....
Mais en réfléchissant, beaucoup de choses sont possibles.
Si on part du principe, tout à fait relatif je le concède, que les Euphoriens ont une croissance bien plus rapide que les terriens (Phénicia et ses 14 ans...), on peux lui donner un âge bien plus jeune.
Quand Véga attaque Euphor, il est un jeune adulte.
Combien de temps après arrive-t-il sur Terre? moins d'un an je pense.
Il passe deux ans en paix avant que Hydargos attaque.
La série dure 74 épisodes, donc entre 16 mois et X années car plusieurs semaines se passent souvent entre chaque épisode.
Dans mes fan fictions, j'estime que sept ans se passent entre l'attaque de Véga sur Euphor et la fin de la série mais je n'y ai pas vraiment réflechis.
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Dans certains flashbacks, il a un faciès "rajeuni", notamment dans l'épisode 32, la reine Fantôme, dans les deux plans arrêtés.
En revanche, dans ceux avec Pollux et Phénicia, qui sont censés dater exactement de la même période, au mois près, je lui trouve la même tête que dans la série.
En revanche, dans ceux avec Pollux et Phénicia, qui sont censés dater exactement de la même période, au mois près, je lui trouve la même tête que dans la série.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je le trouve tout de même un petit peu plus jeune !dans ceux avec Pollux
Par contre, je trouve sur certains dessins du tout début de la série, qu'il fait plus âgé (visage marqué ?) mais ce n'est que mon impression !

グレンダイザー
je trouve aussi qu'il fait très jeune dans les 32 et 71, je disais vers la trentaine justement car je le trouve très calme...;
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai lu quelque part sur internet qu'Actarus aurait 30 ans maxi 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tu ne te souviens pas où ?
C'est un peu l'âge que je lui donne parfois, mais c'est peut être aussi en raison de ce qu'il a vécu !
C'est un peu l'âge que je lui donne parfois, mais c'est peut être aussi en raison de ce qu'il a vécu !

グレンダイザー
Apparemment je me suis trompée sur son âge, moi aussi je lui donnerai 30 ans tellement qu'il est mûre et réfléchi
http://www.dvdanime.net/articleview.php ... =8&lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme on dit si bien l'amour n'a pas d'âge

http://www.dvdanime.net/articleview.php ... =8&lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme on dit si bien l'amour n'a pas d'âge
Il faut savoir que dans les années 70, les hommes de 20 ans étaient plus mûr que maintenant.
Ils se mettaient à travailler plus tôt et fondaient des familles de bonne heure.
Moi je lui donne aussi 20 ans.
Ils se mettaient à travailler plus tôt et fondaient des familles de bonne heure.
Moi je lui donne aussi 20 ans.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
C'est bien vrai !!!Raoh a écrit :Il faut savoir que dans les années 70, les hommes de 20 ans étaient plus mûr que maintenant.
Je ne sais pas vraiment donner d'âge aux personnes
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

A dire vrai moi non plus !

Amusant, c'est l'âge que j'avais en 1975 !!!Episode 26 :
-Mizar a bientôt 8 ans.

グレンダイザー
Dans le premier épisode, Actarus a 20 ans, mesure 1m78.
C'est vrai que son design dans certains épisodes le rendent plus âgé...
C'est vrai que son design dans certains épisodes le rendent plus âgé...