coffret DVD GOLDORAK BOX 5
Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5
Ils vont peut être arriver le 6 Juin pour le D-Day!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Comment cela se fait-il que je ne vois pas "en ligne" sous ton avatar?
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Oui, d'ailleurs j'aime bien ton nouvel avatar!!
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

J'avais un collègue de boulot qui lui ressemblait sur de nombreux points: lui aussi avait ( et doit toujours avoir) des chevaux et surtout, il râlait sans arrêt!!!
Mais qu'est-ce qu'on se marrait avec ce mec là!!
Mais qu'est-ce qu'on se marrait avec ce mec là!!
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Physiquement parlant c'est pas un avantage mais point de vue personnalité c'est sûr

Il n'était pas très grand, pareil!!!
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Mais tout ceci nous éloigne bien du coffret n°5 de Goldorak!!!!
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

-
Gueule de rock
- Banta

pourtant, il est déjà sorti !
je viens de l'acheter aujourd'hui à la FNAC
je viens de l'acheter aujourd'hui à la FNAC
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

ActarusProcyon a écrit :![]()
![]()
![]()
Pourtant c'était the DA que tous le monde attendaient![]()
Perso , avant les DVD pirates , je me souviens que bien souvent je me rendais dans le rayon manga vidéo de certains magasins en espérant y trouver Goldorak puisque beaucoup de DA japonais étaient édités en France , puis j'étais déçu de ne pas le trouver au fil des mois , je trouvais ça étrange mais bon je me disais que ça sortirait bien un jour![]()
Reste à savoir si ce sont les DVD illégaux qui ont mis une claque à la série , ou bien si c'est le fait que ce soit AB l"éditeur , sachant que beaucoup de fans de Manga sont assez remontés contre eux![]()
Après je vois pas le pourquoi .... Peut être que certains trouvent le DA kitch et reste avec le souvenir de DA de leur enfance , mais de là à se remettre dans le bain![]()
Peut être un mix de tout celà
Quand les DVD Déclic sont sortis, bien qu'à l'époque j'étais très loin de Goldo, j'ai été tentée de les acheter !!!
Et peut être aussi que les DVD Déclic ont nuit à ceux d'AB ! Malgré les censures, peut être convenaient ils tout à fait à un certain nombre !
Personnellement, je n'ai rien contre AB (bon c'est vrai je ne faisais pas attention à cet éditeur avant!

グレンダイザー