juste a l'instant le 5 mai 2004 a 13h11 pour la super info!
mon frere FAn de la premier heure comme moi a la grand epoque ou GoLDORAK etais le maitre absolu de n'amiation japonaise chez nous en Europe!
ma dit ceci!!
on revient avec le meilheur des héros!
j'ai entendu qu'il y a un long métrage en cours
oui c prévu pour 2004 au japon
il parait que les français sont intéressé
après ça ils ont dit qu'on verrai peut etre la suite...affaire a suivre...
c les gars sur RTB 2 (poste de belgique) qui en on parlés sur cybercafé
t as rien enttendu?
et bien non je ne savais po ca moaaaaa!! ouiiinn et vous amis de la terre vous vous ete au courant de ca??????????? mais c top super coooool chaaaaaaaaa iyahaaaaaaaaayoupiiiiiiiiiiiiilalaaaaaaaaaaaaaa METAMORPHOSEEEEEE
oui vous avez pas tord car je suis tj sur des site d'animation japonaise et en magazinne de papier aussi! et jamais g entendu cela!!
mais comme mon frere m'en a parlé je voulais chercher pour etre sur apres tout on ne sait jamais tout!!
mais je vous remercie d'etre venu!!
et moi aussi je serais top contant si les DVD sortais enfin!! et avec vertion originale et VF de l'epoque pour le souvenir et + meme car cetais bien doublé!!
mais une chose est sur c qu'une suite detruirais la si belle legande!! et je les aime tous trop telle qu'ils son pour etre redesiné!!
GOLDORAK c mon maitre! et il a pris la place de mon coeur des les premiere heures!
Le 17 janvier 2015, le film "Les nouvelles aventures de Goldorak", réalisé par Dany Boon avec Conchita Wurst (Actarus), Boy george (Vénusia) et Demis Roussos (Alcor), va sortir.
Alors, heureuses?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.