Oui à partir du 10 c'est plus Wonder mais Duracell.Gurendaizä a écrit :J'ai remarqué que au début de la série, quand Goldorak utilise le Cornofulgure, il ne bouge pratiquement pas. A partir de l'épisode 10, je crois, on le voit lever les bras vers le ciel pour activer cette arme.
autolargue par l'arriere !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: autolargue par l'arriere !
Oui et qu'est ce qu'il est classe quand il fait ça!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
J'adore aussi le mouvement.
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca change de Great Mazinger avec l'éclair qui sort du doigt.
Moi ça m'a toujours fait penser au Docteur Bactérie dans Dragon Ball quand il se met le doigt dans le derrière et le fait sentir à son adversaire pour le mettre KO.
Moi ça m'a toujours fait penser au Docteur Bactérie dans Dragon Ball quand il se met le doigt dans le derrière et le fait sentir à son adversaire pour le mettre KO.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oh oui alors !!!Raoh a écrit :Oui et qu'est ce qu'il est classe quand il fait ça!!!

グレンダイザー
Il existe aussi une autre erreur, mais dans le premier générique de fin. Le bleu et le blanc de la soucoupe porteuse sont inversées. Regardez bien !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Tout à fait !!!
A force de voir ce générique, on ne le remarque même plus !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En tout cas ce générique de début est vraiment sublime du début à la fin. Tonique, puissant et accrocheur.
Et si c'était tout simplement lui qui nous avait fait tomber la mâchoire?
Vous imaginez le choc que cette minute là a du provoquer dans nos têtes, vu ce que nous avions avant? Un véritable shoot vous ne pensez pas?
Vous imaginez le choc que cette minute là a du provoquer dans nos têtes, vu ce que nous avions avant? Un véritable shoot vous ne pensez pas?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si, je le pense !!! Un véritable coup de tonnerre, un coup de foudre pour moi !!!!

グレンダイザー
Au fait, le planitronc qui lance en même temps le missile Gamma dans le générique de début (le premier), il n'apparaît que dans le troisième épisode ! Son nom en VO est DRILL SAUCER si je me souviens bien !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci pour l'info!
-
Rubino
Tout à fait d'accord pour ce premier opening !Monsieur Vilak a écrit :En tout cas ce générique de début est vraiment sublime du début à la fin. Tonique, puissant et accrocheur.
Le second opening pourtant signé Araki est assez efficace dans sa conception structurelle graphique initiale, mais bizarrement je le trouve bâclé dans sa mise en image.
Le second ending est assez mauvais pour moi.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Je ne connais pas l'ordre des opening, mais mon préféré, celui que je considère comme étant le premier ( voir spoil )
( et où l'on voit les erreurs citées dans ce topic ) reste mon préféré, et, pour reprendre l'expression de Christian, c'est celui qui m'a fait le plus décrocher la mâchoire.
Modifié en dernier par Go-goldorak le sam. janv. 13, 2018 00:10 am, modifié 1 fois.
-
Rubino
Ok +1
Mais avec quel chanteur/musique par ordre de préférence selon toi ?

Mais avec quel chanteur/musique par ordre de préférence selon toi ?
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En premier vient celui que j'ai cité ( je ne sais pas le chanteur :'( ce ne sont pas les Goldies ? )
Ensuite Accours vers nous, car le générique est mythique !
Benard Minet, le retour de Goldorak
L'aventure continue ( Lionel Leroy )
Va combattre ton ennemi
Et pour finir le générique de Noam de 78
Ensuite Accours vers nous, car le générique est mythique !
Benard Minet, le retour de Goldorak
L'aventure continue ( Lionel Leroy )
Va combattre ton ennemi
Et pour finir le générique de Noam de 78