Le grand topic des erreurs visuelles!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Le grand topic des erreurs visuelles!
C'est vrai, je l'aime, nous l'aimons, comme il est !!!!

グレンダイザー
Pour nous, il est parfait

J'ai relevé non pas une erreur visuelle mais de nom (peut-être je me suis trompée de topic mais tant pis quand même
)
Je ne sais pas si vous l'aviez relevé mais au départ, le cheval blanc d'Actarus s'appelait Ivanhoé (souvenez-vous de l'épisode où Actarus et Vénusia partent ensemble à la recherche du cheval - c'est dans cet épisode que Vénusia apprend qu'Actarus est le Prince d'Euphore.
Dans 2 épisodes quisont plus loin, dans celui où Actarus brosse son cheval dans la rivière et que Vénusia arrive à cheval pour lui dire que son Père le demande ; dans l'autre épisode 50 où Rigel montre à Phénicia l'écurie... Tout d'un coup l'Ivanhoé devient Vive Argent
Je ne sais pas si vous l'aviez relevé mais au départ, le cheval blanc d'Actarus s'appelait Ivanhoé (souvenez-vous de l'épisode où Actarus et Vénusia partent ensemble à la recherche du cheval - c'est dans cet épisode que Vénusia apprend qu'Actarus est le Prince d'Euphore.
Dans 2 épisodes quisont plus loin, dans celui où Actarus brosse son cheval dans la rivière et que Vénusia arrive à cheval pour lui dire que son Père le demande ; dans l'autre épisode 50 où Rigel montre à Phénicia l'écurie... Tout d'un coup l'Ivanhoé devient Vive Argent
En VO le nom du cheval à toujours été silver donc Vif argent est plus juste.
Maintenant, Ivanohe à permis à Riguel de chanter le générique de la série Tv. C'est à la saison 2 que la VF lui a donné la bonne traduction (enfin une trad similaire)
Maintenant, Ivanohe à permis à Riguel de chanter le générique de la série Tv. C'est à la saison 2 que la VF lui a donné la bonne traduction (enfin une trad similaire)
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci infiniment Homnorak pour cette info
C'est vrai que je n'ai pas regardé la VO, je crois que je devrais le faire
mais lire les sous-titrés me donnent mal à la tête à force de lire et mes yeux sont malades 
C'est vrai que je n'ai pas regardé la VO, je crois que je devrais le faire
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ne force pas trop sur les sous titres alors ! Regarde les à ton rythme !

グレンダイザー
Merci pour tes gentils conseils Gurendaizä, j'en prends note 
Dépêche-toi de le faire: elle est géniale la VO.babeth a écrit : C'est vrai que je n'ai pas regardé la VO, je crois que je devrais le fairemais lire les sous-titrés me donnent mal à la tête à force de lire et mes yeux sont malades
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Ok, je vais me faire un épisode pour voir ce que cela donne en VO 
Tu ne pourras plus t'en passer!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Je sens que je vais devenir accroc aux VO

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ben déjà je comparerai les histoires en VO et VF et je verrai laquelle est plus mieux pour moi
Je viendrai au courant dès que possible... mais c'est que j'ai plus l'habitude de la VF
Je viendrai au courant dès que possible... mais c'est que j'ai plus l'habitude de la VF
- Gurendaizä
- Grand Goldorak