votre préféré au centre...
votre pr?f?r? au centre...
selon vous quel est votre perso qui vous plait le plus au centre ??
Procyon, Antarés, Argoli.....
moi j'aime bien Argoli, il vit sa passion, on voit qu'il s'implique .
les autres hormi Procyon, ils sont plutot distant , plus pro ou plus détachés ...
Procyon, Antarés, Argoli.....
moi j'aime bien Argoli, il vit sa passion, on voit qu'il s'implique .
les autres hormi Procyon, ils sont plutot distant , plus pro ou plus détachés ...
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Sérieux la mémoire de certains, ça me scie. J'avoue franchement qu'il faut les avoir vu plusieurs fois pour discuter là dessus. Personnellement à part Argoli et Procyon.. Quant à Procyon je trouve que c'est délicat parce qu'il est à la fois au Centre et au Ranch non? En outre le fait qu'il soit un peu de père de famille des "gentils" n'aide pas à clarifier un jugement sur sa personne. Sinon on peut dire que c'est lui qui fait évoluer l'équipe de guerrre des gentils et sans doute qu'il y est pour beaucoup dans la victoire finale ( d'ailleurs il aurait pu faire attendre un peu, à cause de lui dès que le Cosmorak est au point , la série se termine.. c'est un peu frustrant!!). 
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Mais tu les as tous chez toi? Cemment as tu fait?
Quelle chance!
Moi je crois que si je les avais, j'en materai un par semaine comme au bon vieux temps ( si j'y arrive!) . D'ailleurs mon fiston qui arrive en décembre je lui prépare déjà un trip d'enfer avec Goldo, j'espère qu'il ne trouvera pas ça ringard ( " mon reup il est grave avec son truc d'il y a 100 ans!)
Quelle chance!
Moi je crois que si je les avais, j'en materai un par semaine comme au bon vieux temps ( si j'y arrive!) . D'ailleurs mon fiston qui arrive en décembre je lui prépare déjà un trip d'enfer avec Goldo, j'espère qu'il ne trouvera pas ça ringard ( " mon reup il est grave avec son truc d'il y a 100 ans!)
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Ok ok
Je croiyais que tu avais les épisodes style en divx ou qqch comme ça.
D'ailleurs j'ai un pote que dis qui peux me les avoir alors je vais grave lui tétéphoner pour savoir de quoi il en ressort !
Si c'était le cas ce serait trop de la balle , en tout cas je vous fais
signe si c'est good! 
Je croiyais que tu avais les épisodes style en divx ou qqch comme ça.
D'ailleurs j'ai un pote que dis qui peux me les avoir alors je vais grave lui tétéphoner pour savoir de quoi il en ressort !
Si c'était le cas ce serait trop de la balle , en tout cas je vous fais
vivivivivi
je sait que pirater c mal
, mais dans notre cause , c un des rares moyens de faire vivre goldorak
, car il n'y a pas ou peu de support video.
en tout cas il n'y en a pas à la vente(légalement) en ce moment en france , donc pas de perte financiére quelquonque, pas de concurrence déloyale ou autres inepsies sortie de l'esprit de tordus, qui siégent et pensent pour nous !! (dixit les groupes financiers comme sony ou universal)
c un moyen ( bon ou mauvais chacun son point de vue) de faire conaitre et aprécier notre héro ( argh!! ça me coûte de dire ça !!
)
en tout cas il n'y en a pas à la vente(légalement) en ce moment en france , donc pas de perte financiére quelquonque, pas de concurrence déloyale ou autres inepsies sortie de l'esprit de tordus, qui siégent et pensent pour nous !! (dixit les groupes financiers comme sony ou universal)
c un moyen ( bon ou mauvais chacun son point de vue) de faire conaitre et aprécier notre héro ( argh!! ça me coûte de dire ça !!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Désolé Dantus mais je suis trop d'accord avec Horos!
Comme il le dit dans notre cas on escroque personne ( c'est plûtot eux qui vont nous escroquer dans ils auront trouvé en accord pour nous permettre d'obtenir nos épisodes au prix forts!)
En tout cas pour les divx j'ai pas de pb de conscience
Comme il le dit dans notre cas on escroque personne ( c'est plûtot eux qui vont nous escroquer dans ils auront trouvé en accord pour nous permettre d'obtenir nos épisodes au prix forts!)
En tout cas pour les divx j'ai pas de pb de conscience