goldorak épisode 0 en 3d

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Répondre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

goldorak ?pisode 0 en 3d

Message par Division Ruine »

A TOUTES LES ARMEES DE VEGA:

Je demande à tout le monde comment vous trouvez les images de synthèse vues par le Commandant Wolf_x.

Et donnez moi des explications précises.

Quant à vous Général Horos tachez de me trouver une solution pour nous débarasser une bonne fois pour toute du Prince d'Euphor qui semble-t-il s'est réfugié sur Euphor à nouveau:evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Franchement je rends hommage au travail de ces gens. Je serais bien incapable d'en faire autant et je trouve l'impression de réalisme saisissante.

Certes leur robot est moins coloré que le Goldorak qu'on a connu, c'est normal mais il faut bien reconnaitre que le dessin animé classique n'a pas les mêmes limitations que l'image de synthèse !

Ils étaient bien obligé de faire un goldorak avec des polygones cohérents alors que dans le DA, peut importe si les cornes ou les épaules de Goldorak aurait coincé dans la soucoupe. Peu importe si le design de Goldorak change entre les épisodes et si ses couleurs masque ses aspects métalliques ou si ces articulations sont quasiment impossibles à reproduire mécaniquement.

Je suis épaté par le travail qu'ils ont fait sur Hydargos, il diffère de la série, mais même dans le DA il a 2 styles différents. Ce nouveau style est intéressant.

J'espère sincérement qu'ils arriveront à faire cet épisode zéro et je leur souhaite bonne chance !
Dantus amoureux de Image
Invité

Message par Invité »

En effet, je trouve que c'est un Goldorak tout à fait réussi, d'un nouveau genre, mais qui passe bien (en effet, il faudra dans ce cas "oublier" toute référence au D.A.)

Espérons en effet que cet épisode verra le jour, et quel en sera le support (diffusion dans des festivals, sortie DVD....)

Courage pour cet épisode 0... on se croise les doigts....
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Hum...

Tant pis nous nous contenterons de celles-ci
En effet l'image en 2 D permet beaucoup plus de liberté, mais pour les couleurs , je pense qu'on peut faire qqch

Bien-sûr je tire un grand chapeau au travail accompli, c'est juste que je voulais du parfait pour mon DA préféré.

Allez , envoyez Antérak 00 :roll: !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
actar

le film en 3d

Message par actar »

salut, pouvez vous me dire d'ou sort la hache (le baton ) ? et dans le film en 3d je trouve que le casque de actarus est raté ! ainsi que son costume . et vous ?
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Salut !!!!!!!

Où peut-on trouver ce fameux épisode dnt vous parlez car j'ai vraiment trés envie de le visionner.
Une réponse SVP car je suis vraiment trés curieux de le voir.
Merçi d'avance pour votre réponse. :wink:

DareDevil :satan:
[/color]
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Tu trouveras ce que tu cherches ici :
http://www.gtgroup.info/index.htm

Mais attention, il s'agit d'un projet, rien n'est encore sortit si ce n'est des images de synthèse.
Dantus amoureux de Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ok un grand merçi à toi Dantus.

DareDevil :satan:
Répondre