coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par wylkhan_iks »

djdavid55 a écrit :de rien pour les photos :wink:
remasterisation du programme? je ne vois pas trop ce que c'est exactement.

ils ont remasterisé le programme télé7 jours?
:salut:
Je pense qu'il s'agit du documentaire passé sur Mangas qui montrait les étapes de la remasterisation. Enfin j'espère car je l'avais trouvé très intéressant à l'époque.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par djdavid55 »

peut être...
Un journaliste de cette chaîne m'avait contacté il y a quelques mois pour faire un mini reportage sur moi et ma collection pour être mis en bonus par la suite sur un des coffrets, j'ai plus ou moins refusé et pas de nouvelle depuis.
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Gurendaizä »

Je pense aussi que c'est le documentaire qui a été diffusé sur la chaîne Mangas. D'ailleurs j'ai remarqué que le précédent documentaire "Goldorak la légende" avait été mis peu après en vidéo sur le Net mais pas celui sur la remasterisation.

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 75
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 22:52 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Maxumbrella »

ça serais pas celui là ?

http://www.dailymotion.com/video/x10oim ... isation_tv" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Raoh »

Y'en avait 4 volets de "La Légende", s'ils en mettent qu'un sur les quatre, ça craint!!
Il n'y aura que 12 épisodes?
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 75
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 22:52 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Maxumbrella »

Et tout les docs mis à la suite ca ne fait que 14:20, enfin c'est le genre de bonus que je trouve naze, ils pourraient pas nous mettre de vrai bonus et 100% JAP et non des truc fait par AB, des bonus facile quoi qui leur coute rien

" onclick="window.open(this.href);return false;
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par PASSION »

Maxumbrella a écrit :Et tout les docs mis à la suite ca ne fait que 14:20, enfin c'est le genre de bonus que je trouve naze, ils pourraient pas nous mettre de vrai bonus et 100% JAP et non des truc fait par AB, des bonus facile quoi qui leur coute rien

" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est grave! Ils me font pitié AB! :down:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par djdavid55 »

leur mentalité c'est goldorak = pognon, ils doivent se dire; les fans on s'en fou puisqu' ils achètent quand même
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Gurendaizä »

Pour les documentaires, la chaîne devait en diffuser d'autres, mais cela ne s'est pas encore fait à ce jour. Je leur ai posé la question, et il m'a été indiqué fin décembre qu'ils "avaient eu de multiples contre-temps pour la réalisation et donc la diffusion" mais aujourd'hui, rien de neuf ! Seront ils sur les DVD ?

:goldo3:
グレンダイザー
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par wylkhan_iks »

Je vous trouve de mauvaise foi. Des bonus ils nous en proposent même s'ils ne vous plaisent pas.
Qu'est-ce que vous voulez d'autres à la fin ? Franchement j'ai l'impression que parce que c'est AB tout le monde critique mais honnêtement j'ai des dvd soit disant collector d'autres éditeurs et il n'y a rien dedans question bonus, pour eux l'aspect collector étant d'avoir la VO. Là on a quand même eu les livrets, des remix (horribles je le conçois !!!!) et maintenant un reportage sur la remasterisation ce qui permet de voir le travail effectué.

Franchement, certains ne seront jamais contents et on finit par se demander si c'est la série qui les intéresse ou les bonus. Je suis navré mais j'achète une série pour elle-même pas pour les bonus.
Et puis franchement, les bonus on les regarde une fois et puis c'est tout.
Alors si avoir des bonus pour Goldorak c'est voir quelques minutes de la diffusion de goldo en 78 ou voir le phénomène japonais (un non phénomène d'ailleurs puisque la série a été un échec là-bas) ou français (chouette des gamins avec le masque de Goldorak !) ou faire le tour des jouets sortis je ne vois pas ce que ça apporte de plus, désolé. Une interview de Go Nagai ? On en a déjà lu et franchement ce n'est pas Goldorak qui l'a marqué.

Donc je ne vois pas quels bonus exceptionnels on pourrait avoir. Seuls les livrets, eux, peuvent se relire le reste ce sont des images qui finiront au placard.

Je ne dis pas qu'AB est le meilleur éditeur, loin de là, ni qu'il nous propose une édition parfaite, mais honnêtement, ils auraient pu se contenter de sortir la VF, seule, sans rien, et ça se serait vendu tout aussi bien (cf vente Déclic à son époque !) et ils auraient encore plus empoché !. Il y a quand même pour cette édition un effort qui est fait. Oui tout n'est pas parfait mais arrêtons la critique facile et permanente, "c'est AB, c'est de la merde, ils n'en veulent qu'à notre pognon", pas les autres peut-être ???? Soyons un peu plus juste dans notre jugement et sachons reconnaître les efforts faits par AB. Regardez de nouveau quelques épisodes de Declic ou même d'Imavision vous verrez la différence.

Je suis aussi déçu par certaines choses (choix des génériques, quelques ralentissements audibles), je ne suis en rien un fervent d'AB, mais je sais reconnaître les efforts lorsqu'ils sont là.
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par homnorak »

Je vois au moins trois bonus intéressants

Gattaiger
Contre Great mazinger
Dragonosaure

Les deux derniers ayant été des bonusd ans la version canadienne si j'ai bien compris.

Et dans les deux langues, tant qu'à faire.

Pour le reste je suis d'accord avec wylkhan_iks
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par PASSION »

djdavid55 a écrit :leur mentalité c'est goldorak = pognon, ils doivent se dire; les fans on s'en fou puisqu' ils achètent quand même
:up: :up: :up:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1054
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Manga-Addict »

homnorak a écrit :Je vois au moins trois bonus intéressants

Gattaiger
Contre Great mazinger
Dragonosaure

Et dans les deux langues, tant qu'à faire.
J'allais justement poser la question.

Espérons que ça ne soit pas qu'un doux rêve que d'espérer ces trois films sur une éventuelle édition Collector.

Ça serait déjà très bien !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
benducret
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 10, 2013 13:11 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par benducret »

Goldorak contre Great Mazinger serait un bonus vraiment intéressant !

Ce film permet de visionner une aventure de goldo correctement dessinée. Ce que ne nous offre pas la serie, à l'exception de quelques trop rares episodes. L'intrigue se situe en plus à l'âge d'or, quand Blakki trainait son alcoolisme dans les couloirs de Skull Moon. Même si lui et Gandal n'y font qu'une très (trop ?) courte apparition.

C'est le seul bonus que j'aimerais voir ressurgir. J'avais la VHS, une édition qui regroupait ce film et 'Mazinger et Devilman' ??? (je ne me souviens plus du titre). Un souvenir de la fin des 90's que j'aimerais bien me remettre sous la dent.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: coffret DVD GOLDORAK BOX 5

Message par Gurendaizä »

Franchement, certains ne seront jamais contents et on finit par se demander si c'est la série qui les intéresse ou les bonus. Je suis navré mais j'achète une série pour elle-même pas pour les bonus.
Soyons un peu plus juste dans notre jugement et sachons reconnaître les efforts faits par AB. Regardez de nouveau quelques épisodes de Declic ou même d'Imavision vous verrez la différence.
:up: :up: :up: Pour moi, même si en réalité cela n'en est pas un, le fait qu'il y ait la VO sous titrée en français est déjà un bonus. Et d'ailleurs le bonus le plus important à mes yeux est que ma série préférée est enfin de retour !!!

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre