M. BORG NOUS A QUITTE
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: M. BORG NOUS A QUITTE
Gurendaizä a écrit :Tu te souviens de la date de la première diffusion de Watoo Watoo ? Chapeau !!!Ce que je voulais dire c'est que lors de la première diffusion de Wattoo Wattoo, en 1979, exactement le 10 septembre, c'était Goldorak qui passait avant
Je ne me souvenais plus qu'il passait après lui à ce moment là, j'avais vu Goldo, pour moi c'est ce qui comptait !![]()
![]()
![]()
Non pas du tout, je ne me souvenais pas de la date! J'étais trop petit!
Par contre comme je l'explique dans un message plus haut, j'ai le Récré A2 en intégrale du 10 septembre 1979 en vidéo qui le prouve!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Oh que c'était triste ce moment final de Watoo watoo!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
j'adorais cette fin vu que mon robot arrivait juste après...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Bouhouhou.
Hydargos, viens me consoler.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Ah les souvenirs de la diffusion de 1982, Watoo Watoo (voit tout), le générique de fin avec cette huitre et "Dans l'espace..infini.."euphoria a écrit :j'adorais cette fin vu que mon robot arrivait juste après...
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si moi j'adore Wattoo Wattoo!Raoh a écrit :Personne n'aimait Watoo watoo à part moi.
Bouhouhou.
Hydargos, viens me consoler.
![]()
![]()
D'ailleurs j'ai une petite collection de produits dérivés lui concernant:

https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Très jolie collection 
Bien que je ne garde pratiquement aucun souvenir de ce dessin animé, j'avais eu l'occasion de revoir le générique il y a 8 ans et, surprise, j'avais trouvé celui-ci très agréable.
Aujourd'hui, l'intégrale de la série est disponible en DVD à petit prix.
Il est facile de se laisser tenter...
Bien que je ne garde pratiquement aucun souvenir de ce dessin animé, j'avais eu l'occasion de revoir le générique il y a 8 ans et, surprise, j'avais trouvé celui-ci très agréable.
Aujourd'hui, l'intégrale de la série est disponible en DVD à petit prix.
Il est facile de se laisser tenter...
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne pensais pas qu'il existait autant d'objets dérivés pour Watoo Watoo !

グレンダイザー
C'est mignon comme tout!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak