M. BORG NOUS A QUITTE
Re: M. BORG NOUS A QUITTE
pour info, voici une video de 12 mn qui retrace la vie et l'oeuvre de René Borg qui a bercé toute notre enfance.
Je vous la conseille à tous, excellente cette vidéo!
Je vous la conseille à tous, excellente cette vidéo!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

ActarusProcyon a écrit :Merci![]()
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci pour la vidéo ! J'y vois quelque chose que j'avais complètement oublié : Joe chez les abeilles
(en début de vidéo)

グレンダイザー
- Maxumbrella
- Pr Procyon

pas mal la vidéo, mais grosse erreur, Il était une fois la vie ne date pas de 1982 mais 1986
je ne connais pas du tout watoo watoo merci de cette info. rip pour ce monsieur .
Encore merci pour la vidéo et en voici une cadeau de la maison :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Alors, qu'est-ce qu'on disait ?Vous êtes tous à dire que Wattoo Wattoo était avant Goldorak, peut-être à un moment donné

グレンダイザー
Je te comprends très bien Gurendaizä!
Ce que je voulais dire c'est que lors de la première diffusion de Wattoo Wattoo, en 1979, exactement le 10 septembre, c'était Goldorak qui passait avant et non le contraire!
Et la plupart des fans de Goldorak ne sens souvienne pas appart euphoria!
Et 1979 c'était avant 1982 lol!
Ce que je voulais dire c'est que lors de la première diffusion de Wattoo Wattoo, en 1979, exactement le 10 septembre, c'était Goldorak qui passait avant et non le contraire!
Et la plupart des fans de Goldorak ne sens souvienne pas appart euphoria!
Et 1979 c'était avant 1982 lol!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pour moi lors de la diffusion de 82/83, Watoo watoo était l'annonciateur subliminal de Goldorak.
Comme un chien dressé à réagir à certains reflexes, je rentrais dans la goldofolie aux première notes du générique de ce très sympathique oiseau.
Comme un chien dressé à réagir à certains reflexes, je rentrais dans la goldofolie aux première notes du générique de ce très sympathique oiseau.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est sûr !Et 1979 c'était avant 1982 lol!
Tu te souviens de la date de la première diffusion de Watoo Watoo ? Chapeau !!!Ce que je voulais dire c'est que lors de la première diffusion de Wattoo Wattoo, en 1979, exactement le 10 septembre, c'était Goldorak qui passait avant
Je ne me souvenais plus qu'il passait après lui à ce moment là, j'avais vu Goldo, pour moi c'est ce qui comptait !

グレンダイザー
Moi je me souviens bien de ça: qu'après Watoo-watoo y'avait Goldorak et que j'étais triste quand Watoo-watoo finissait!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh bien ce n'était pas du tout mon cas, quand je voyais le coquillage qui allait se fermer, je me disais ouf !

グレンダイザー
ouf, enfin c'est notre goldo qui arrive!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...