Je viens d'apprendre, même si cela n'a aucun rapport avec Goldorak, le décès de M. René BORG qui a réalisé quand même quelques dessins animés et a été conseiller artistique sur un autre anime que j'aime : Ulysse 31.
Il est surtout le créateur des Schadoks!
Il a aussi réalisé Wattoo Wattoo, Clémentine, Oum le dauphin blanc et d'autres!
Pour Ulysse 31, il était une fois...(l'éspace, l'homme, ect...), il était le directeur artistique!
Je viens d'apprendre, même si cela n'a aucun rapport avec Goldorak, le décès de M. René BORG qui a réalisé quand même quelques dessins animés et a été conseiller artistique sur un autre anime que j'aime : Ulysse 31.
Pensée à sa famille et à ses proches...
à si quand même,
en 1982 Goldorak et wattoo watto étaient diffusés ensemble le mercredi début d'après midi
Raoh a écrit :C'était mignon Watoo-watoo!!!
Bon c'est vrai qu'après avoir revu des extraits, maintenant je trouve ça un peu con-con, mais à l'époque j'adorais!
En ce qui me concerne, j'étais déjà "grande", j'avais 15 ans en 1982 ! Ce que je retiens de M. René Borg, c'est surtout Ulysse 31, que j'ai apprécié davantage à cette époque qu'Albator.
Pensée à sa famille et à ses proches...
à si quand même,
en 1982 Goldorak et wattoo watto étaient diffusés ensemble le mercredi début d'après midi
FABDU89 a écrit :C'est vrai que WATTO-WATTOO était diffusé avant Goldorak, j'avais zappé ça !
Oui, et même qu'en 1979, Goldorak a été diffusé aussi en même temps que Wattoo Wattoo!
Vous êtes tous à dire que Wattoo Wattoo était avant Goldorak, peut-être à un moment donné, mais j'ai une émission en intégrale du 10 septembre 1979 qui prouve le contraire: On voit d'abord Goldorak et ensuite Wattoo Wattoo!
je confirme et suis sûre qu'il était avant! je m'en souviens comme si c'était hier....j'attendais avec impatience watoo watoo même si je n'aimais pas car après je savais qu'il serait là
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...