chanson en japonais, version plus "rock"?
Re: chanson en japonais, version plus "rock"?
wouah tu l'as plus maintenant? tu es devenue sage?!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Y'a bien longtemps que je ne suis plus gothique mais il me semble que j'ai encore mes colliers et mes bracelets à clous quelquepart dans une malle. D'ailleurs, quand je vois les Golgoths avec des piques, ça me fait penser à cette période. Si Goldorak m'avait croisé dans la rue, je ne serais peut être plus là pour en parler!
Je me souviens qu'à l'époque je portais mes chaussures Doc Martens du 1er Janvier au 31 Décembre!
Quand à savoir si je me suis assagie... disons que la forme à changer mais le fond...
Je me souviens qu'à l'époque je portais mes chaussures Doc Martens du 1er Janvier au 31 Décembre!
Quand à savoir si je me suis assagie... disons que la forme à changer mais le fond...
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
des doc l'été du devais mourir de chauds?!!
tu dois bien aimer les bracelets d'actarus alors ils sont pleins de clou!!
tu dois bien aimer les bracelets d'actarus alors ils sont pleins de clou!!
Ah oui, j'avais oublié ses bracelets en clous!!!
J'avais d'autant plus chaud l'été que j'étais toujours habillé en noir, cheveux compris!
J'avais d'autant plus chaud l'été que j'étais toujours habillé en noir, cheveux compris!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
c'est infernal de porter du noir l'été, je ne supporte pas un rayon de soleil sur un vêtement noir..
Mais c'est fini ce temps là!!! On devient trop vieux pour ces conneries!
bof tu peux avoir le style que tu veux, je viens de changer le mien alors...
Oui mais il y a certains looks qui vieillissent mal.
je m'habille en jeune ,:collant couleur flash , robe ou jupe, j'ai toujours eu peur qu'on me remarque , maintenant je m'en fout, je fais ce qui me plait...
C'est pas parce que je ne suis plus gothique que je m'habille en vieille mais disons que c'est plus classique. De toutes façons, vu qu'on se change pour bosser..., je n'ai pas le temps de faire dans la recherche du beau le matin.
D'ailleurs à ce propos, si ça pouvait être comme dans Goldorak, je m'en plaindrais pas: j'aurais qu'à crier "métamorphose" pour mettre mes fringues de boulot, 5 minutes de gagné!!
D'ailleurs à ce propos, si ça pouvait être comme dans Goldorak, je m'en plaindrais pas: j'aurais qu'à crier "métamorphose" pour mettre mes fringues de boulot, 5 minutes de gagné!!
ah ouais pas mal ! tu portes une combinaison? ou autre blouse?
Blouse, pantalon, T-Shirt et chaussures plus une charlotte ET attention: la charlotte doit couvrir les oreilles sinon...
sinon tu enlèves les boucles d'oreilles ...
tu bosses dans l'alimentaire?
tu bosses dans l'alimentaire?
Je ne met plus de bijoux à cause de ça, justement, il faut toujours tout enlever!
Et depuis le 1er Janvier, plus d'alliance pour les gens mariés!
Et depuis le 1er Janvier, plus d'alliance pour les gens mariés!
ça c'est pas cool, ils ont peur que ça tombe dans la soupe?
je ne la porte plus non plus car je l'accrochais à chaque fois que je débarquais le matériel et pour le sport c'est pénible il faut tout enlever tout le temps et vu que j'en fais beaucoup......
je ne la porte plus non plus car je l'accrochais à chaque fois que je débarquais le matériel et pour le sport c'est pénible il faut tout enlever tout le temps et vu que j'en fais beaucoup......