Goldorak COFFRET DVD N° 4

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Goldorak COFFRET DVD N° 4

Message par homnorak »

Le pire, c'est que vous êtes optimiste pour un collector amélioré de Goldorak.

Franchement, vous arrivez encore à y croire ? Avec toutes les rumeurs / mensonges qu'il y a eu ?
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

homnorak a écrit :Le pire, c'est que vous êtes optimiste pour un collector amélioré de Goldorak.

Franchement, vous arrivez encore à y croire ? Avec toutes les rumeurs / mensonges qu'il y a eu ?

et oui , goldorak nous fait rêver et espérer en un monde meilleur .

ok, c'est foutu on sait mais bon .....
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

Il s'agit des versions longues il me semble car j'avoue que le côté inaudible m'a empêché de les écouter en entier mais le seul où j'ai dépassé le 1er refarin c'est Minet et là ce n'est pas la version courte.
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Il s'agit surtout de versions pourries!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :
homnorak a écrit :Le pire, c'est que vous êtes optimiste pour un collector amélioré de Goldorak.

et oui , goldorak nous fait rêver et espérer en un monde meilleur .

ok, c'est foutu on sait mais bon .....

Je suis une éternelle optimiste et j'y crois malgré tout. En effet, il y a encore deux ans, qui aurait cru que Goldorak allait sortir en DVD, être diffusé sur une chaîne de télévision (confidentielle c'est vrai), maintenant je crois que tout est possible ! :D

:coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Maxumbrella »

Tu parles de quel rumeurs/ mensonges ?
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

le choix des generiques par ex.
les bonus qui ne sont pas très conséquents quand on voit ce que les canadiens ont eu per ex. J'ai cru comprendre qu'ils avaient un cd à part avec des musiques. Et ici, c'est sur le 3e disque, si j'ai bien lu.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Ben les canadiens ne sont pas a envié avec leur coffret sans vostf, ils n'ont pas de bonus non plus sauf le livret si on peut appeler ça un bonus, quand à leur cd c'est juste un cd 2 titres avec celui par Noam et sa reprise de Rouge Pompier :lol:
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

je pensais qu'ils avaient plus dans le Cd
Homnorak

Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Puis bon AB n'ont jamais fait de collector :?, donc j'attend rien de leurs part
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

VINCENT.57 a écrit : avec une license comme Goldorak payé sans doute à prix fort et l'exploité de cette manière ça ma mets hors de moi, elle aurais du etre vendu un editeur , plus respectueux des fans. pourtant jusqu'a maintenant j'ai été tolerant et patient avec cet editeur mais la y'en a marre...
Le pire, cher Vincent, c'est que cela était hélas prévisible dès le début.

Quand nous avons appris que AB avait acquis les droits de Goldorak en février 2013, nous n'avons senti aucune explosion de joie nous envahir. Seulement un long frisson nous parcourir le dos en nous demandant ce que cet éditeur allait nous réserver en terme de supercheries.

Un an après, nous avons la réponse. Le constat est affligeant mais il reste sans surprise.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon

Alors dans ce cas quel éditeur auriez vous voulu ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je me demande vraiment qui a dit qu'on "aurait le choix des génériques" , j'ai beau relire l'article d'Animeland de février 2013, mais il ne le mentionne pas ! J'ai l'impression qu'on l'a tous un peu supposé, moi compris !

Je pensais au départ qu'il y aurait tous les génériques, certes, mais que cela suivrait l'évolution de la série (par ex. les dix premiers épisodes Enriqué, du 11 au 20 Noam, du 21 au 30 les Goldies, etc...)

Edit : Je vois ton message Manga-Addict, et c'est vrai que j'ai constaté aucune explosion de joie à cette annonce et cela m'a étonnée, depuis tout le temps où nous attendions cette sortie, j'ai l'impression d'être bientôt une des seules à me réjouir ! Est-ce à cause de l'éditeur ?

:goldo3:
グレンダイザー
Hydargos28
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Hydargos28 »

Vous vous plaignez beaucoup alors que la très grande majorité d'entre ne trouve absolument rien à redire sur la VF proposée sur cette édition. Le son est normal parait-il... :( :(

Je prendrai cette édition AB, à prix bradé, dans quelques années pour avoir la VOSTFR. C'est son seul intérêt.
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Edit : Je vois ton message Manga-Addict, et c'est vrai que j'ai constaté aucune explosion de joie à cette annonce et cela m'a étonnée, depuis tout le temps où nous attendions cette sortie, j'ai l'impression d'être bientôt une des seules à me réjouir ! Est-ce à cause de l'éditeur ?
J'avais posté un petit message à ce sujet sur ton topic : "Août 2012-2013, une période riche en émotions".
Gurendaizä a écrit :Cependant, j'étais déçue (je vous rappelle que ce ne sont que mes impressions, vous pourrez mettre les vôtres ensuite !) par les critiques négatives qui commençaient à parvenir sur le Net et en les lisant, j'en avais les cornes qui me hérissaient ! (Prix, nombre d'épisodes par coffrets, bonus) Eh oui, il avait fallu attendre très longtemps pour que les DVD sortent enfin, et maintenant que c'était sur le point de se faire, les critiques négatives se multipliaient !
La déception vient, ni plus ni moins, du fait qu'après de si longues années d'absence, la sortie de Goldorak en DVD n'ait, pour l'instant, toujours pas eu le prestige qu'elle aurait logiquement dû avoir.

Même si tout a été dit sur le sujet depuis maintenant 7 mois, l'écœurement et la lassitude générale découlent principalement de la politique peu scrupuleuse d'un éditeur, désireux de se faire un maximum d'argent sur un titre culte. Cela a légitimement de quoi faire grincer bien des dents.

À l'ordre du jour, nous proposer 6 coffrets rikiki (dénués de toutes formes de bonus) en guise d'amuse-gueules en laissant vaguement planer la promesse d'un coffret Collector blindé de bonus en fin d'année a de quoi nous laisser quelque peu dubitatif et n'atténue en rien ce sentiment d'être pris pour un pigeon lorsque l'on passe à la caisse pour se contenter des présents coffrets filiformes, même si le fait de redécouvrir la série sous un jour nouveau atténue partiellement cette sensation.

AB Vidéo serait-il vraiment capable de nous proposer une réelle édition digne de ce nom pour les fêtes de fin d'année ?

Réponse logiquement assurée dans 11 mois...
Gurendaizä a écrit :depuis tout le temps où nous attendions cette sortie, j'ai l'impression d'être bientôt une des seules à me réjouir !
Oh non, rassure-toi, tu n'es pas la seule à être satisfaite de cette édition officielle. Il y a tout de même quelques internautes qui semblent être au 7ème ciel avec ce que AB leur a donné. Ton enthousiasme et ta gaieté sont également partagés par d'autres.
Gurendaizä a écrit :Est-ce à cause de l'éditeur ?
La réponse reste malheureusement sans appel : OUI !
Maxumbrella a écrit :Alors dans ce cas quel éditeur auriez vous voulu ?
Pourquoi pas IDP ?

Ils ont fait des Collectors du tonnerre sur X-Or, Sharivan, Albator 84 et Cat's Eye.

Le Collector Cat's Eye, quelle merveille ! 73 épisodes répartis sur deux coffrets majestueux, gorgés de photos et de bonus à ras-bord.

À côté de cet éditeur, AB ne tient pas la route une minute et peut définitivement mettre la clé sous la porte !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Répondre