Goldorak COFFRET DVD N° 4
Re: Goldorak COFFRET DVD N° 4
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, le truc c'est que je les ai aussi regardé hier après des mois d'attenter donc je ne suis peut-être pas objectif.
Je me suis dit aussi que les conneries du début m'auraient peut-être saoulé à la fin mais j'aimais bien le ton bon enfant plus proche de mon souvenir de gamine que les épisodes du box 4.
Point positif: Actarus est moins cul-cul et à l'air moins plouc avec sa nouvelle tenue.
Vénusia me saoule de plus en plus et elle fait vulgaire avec sa nouvelle tenue et son attitude de garçon manqué!
Je me suis dit aussi que les conneries du début m'auraient peut-être saoulé à la fin mais j'aimais bien le ton bon enfant plus proche de mon souvenir de gamine que les épisodes du box 4.
Point positif: Actarus est moins cul-cul et à l'air moins plouc avec sa nouvelle tenue.
Vénusia me saoule de plus en plus et elle fait vulgaire avec sa nouvelle tenue et son attitude de garçon manqué!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

Le problème avec Vénusia est qu'à la fois elle joue un rôle plus important, elle aide et devient un membre clé de la patrouille des aigles mais en même temps je la trouve beaucoup plus cruche et pleurnicharde à partir du moment où elle pilote son propre appareil. Cela semble contradictoire mais si vous regardez bien elle s'affirme de plus en plus entre les débuts et l'apparition du Vénusiak puis son rôle devient plus gnan gnan après. C'est dommage.
pour Actarus il fait moins fermier et plus prince extraterrestre avec sa nouvelle tenue c'est sûr.
pour Actarus il fait moins fermier et plus prince extraterrestre avec sa nouvelle tenue c'est sûr.
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Heureusement, à partir de l'épisode 49, la série repart sur un bon pied et redevient à nouveau plus palpitante.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
C'est clair, moi elle me saoule Vénusia à toujours pleurnicher parce que son prince est blessé, parce qu'il se cogne, parce qu'il a mal au bras... mais c'était évident!!!wylkhan_iks a écrit :Le problème avec Vénusia est qu'à la fois elle joue un rôle plus important, elle aide et devient un membre clé de la patrouille des aigles mais en même temps je la trouve beaucoup plus cruche et pleurnicharde à partir du moment où elle pilote son propre appareil. Cela semble contradictoire mais si vous regardez bien elle s'affirme de plus en plus entre les débuts et l'apparition du Vénusiak puis son rôle devient plus gnan gnan après. C'est dommage.
En fait, elle les emmerde plus qu'autre chose!!! je ne peux plus la voir!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
pfft, j'ai été au Leclerc, rien
Au contraire de vous, j'attends avec impatience ce box. J'aime pratiquement tous les épisodes notammetn parce que Venusia s'affirme. J'ai hate d'entendre la VO parce que c'est vrai que la voix version française est gnan gnan.
Par contre, elle n'est pas si cruche que ça. Meme si elle pleurniche plus, elle est quand même une bonne aide. Il n'est pas rare qu'elle donne un bon coup de main.Elle n'est pas un boulet dans l'équipe
Ce n'est pas rien si Phenicia arrive, la série était en perte de vitesse et ils ont trouvé cela pour retrouver des spectateurs.
Elle par contre, parfois, je la trouve boulet quand elle part seule faire une attaque, sans écouter les autres.
Au contraire de vous, j'attends avec impatience ce box. J'aime pratiquement tous les épisodes notammetn parce que Venusia s'affirme. J'ai hate d'entendre la VO parce que c'est vrai que la voix version française est gnan gnan.
Par contre, elle n'est pas si cruche que ça. Meme si elle pleurniche plus, elle est quand même une bonne aide. Il n'est pas rare qu'elle donne un bon coup de main.Elle n'est pas un boulet dans l'équipe
Ce n'est pas rien si Phenicia arrive, la série était en perte de vitesse et ils ont trouvé cela pour retrouver des spectateurs.
Elle par contre, parfois, je la trouve boulet quand elle part seule faire une attaque, sans écouter les autres.
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu quelques épisodes avec Phénicia dans la patrouille et c'est vrai qu'elle est chiante.
Le problème c'est pas que c'est nul mais il n'y a pas l'ambiance du début et ceux qui aimaient Goldorak pour le coté humour restent un peu sur leur faim avec de tels épisodes.
Le problème c'est pas que c'est nul mais il n'y a pas l'ambiance du début et ceux qui aimaient Goldorak pour le coté humour restent un peu sur leur faim avec de tels épisodes.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Nous ne sommes pas très nombreux(ses) pour l'instant à beaucoup aimer cette période de la série on dirait !

Moi c'est plutôt l'inverse, j'aime un petit peu moins les épisodes juste après "la bête" , à l'exception du "sosie" et des épisodes à partir des "cygnes" !Cette box est moins intéressante à l'exception du nouveau centre et de l'apparition des deux autres appareils et de la nouvelle soucoupe amirale. J'attends davantage la prochaine avec davantage de bons épisodes.

グレンダイザー
vers la fin, on retrouve un peu l'humour avec Riguel (quand Phéni se déguise avec ses rideaux par ex) mais c'est vrai qu'ils sont rares
Homnorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et puis aussi dans l'épisode 70 quand il cuisine des gâteaux de riz assez collants d'ailleurs !

グレンダイザー
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Elle est également d'avoir très loin l'aura et le charisme de son frère. Il me semble que celui-ci lui demande d'ailleurs d'être un peu plus modeste dans l'épisode 51. Par contre, rien à redire, elle fait définitivement la paire avec Alcor dans le registre bornée, je n'écoute personne et je me jette tête baissée dans la gueule du loup. L'épisode Opération plongée en reste la preuve vivante.Raoh a écrit :J'ai vu quelques épisodes avec Phénicia dans la patrouille et c'est vrai qu'elle est chiante.
Le pauvre Actarus a décidément une patience d'ange pour aller les délivrer l'un et l'autre des multiples guêpiers dans lesquels il se fourrent car le pire c'est qu'ils ne retirent aucun enseignement de leurs erreurs.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
c'est vrai ils continuent à n'en faire qu'à leurs têtes, ils devraient être interdits de vol!
vénusia est vraiment nounouille parfois, de plus en plus amoureuse du prince mais lui s'en fout un peu je trouve, son but est de sauver la terre alors le reste....
d'ailleurs lorsqu'il est blessé à cause d'elle dans l'épisode 41 il lui dit bien 'fiche moi la paix' j'adore quand il l'envoie bouler...
vénusia est vraiment nounouille parfois, de plus en plus amoureuse du prince mais lui s'en fout un peu je trouve, son but est de sauver la terre alors le reste....
d'ailleurs lorsqu'il est blessé à cause d'elle dans l'épisode 41 il lui dit bien 'fiche moi la paix' j'adore quand il l'envoie bouler...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Justement j'allais poster à propos de cette épisode.
Tu m'étonnes qu'il lui dit de lui foutre la paix: elle a réussi à mettre le feu à la tête du Goldorak de simulation.
Preuve qu'elle est un peu bras cassé sur les bords!
Tu m'étonnes qu'il lui dit de lui foutre la paix: elle a réussi à mettre le feu à la tête du Goldorak de simulation.
Preuve qu'elle est un peu bras cassé sur les bords!
Le pire c'est que lorsque j'ai vu ça hier soir, j'ai pensé à toi.euphoria a écrit :j'adore quand il l'envoie bouler...
Je me suis dit: tiens, Euphoria va bien aimé ça!!!
- VINCENT.57
- Prince Actarus

Modifié en dernier par VINCENT.57 le dim. mars 02, 2014 06:58 am, modifié 1 fois.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh oui, moi aussi j'aurais préféré avoir les génériques d'Enriqué version 78 ! Ma consolation est qu'ils existent à l'intérieur des épisodes...
Pour les génériques en bonus, s'agit il de versions format TV (environ 1 mn par chanson) ou de "versions longues ?"

Pour les génériques en bonus, s'agit il de versions format TV (environ 1 mn par chanson) ou de "versions longues ?"

グレンダイザー