Ne croyiez-vous pas qu'avec les moyens actuel si ils le désirez ils pourrait nous faire quelque chose de plusque magique avec goldorak
Lorsque l'on regarde Final Fantasy les créatures de l'esprit
Franchement c'est trés réaliste donc avec une bonne équipe ils pourrait en faire tout autant avec notre bien aimé GOLDORAK. Quel Dommage
J'espére que cela provoquera quelques réactions au seins de ce Forum Donnez moi vos impressions pour savoir si vous aussi vous pensez comme moi.
Le problème c'est l'argent ! Comment veux-tu faire un film qui devrait avoir une distribution mondiale pour être rentable alors que le sujet est une série animée vieille de 29 ans qui n'a pas marqué son pays d'origine le Japon et qui est passé inaperçu aux états-unis !
La série la plus connue de Go Nagai (l'auteur de Goldorak) est Mazinger Z créee en 1972 et elle est bien plus connue aux états-unis. Mais même celle-là je doute qu'elle ait une chance de renaître au cinéma !
Il y a bien ce projet italien de faire une sorte d'épisode 0 en image de synthèse, mais même s'ils ont du talent je doute qu'ils aient les moyens !
pour le projet italiens ils n'ont surement pas effectivement les finances , mais apparemment ils ont deja le talent , ca prendra surement bcp plus de temps , mais je suis certains que si ils continuent vraiment sur leurs projet , ont aura droit a un beau court metrage
Lithana a écrit :Lorsque l'on regarde Final Fantasy les créatures de l'esprit
Franchement c'est trés réaliste donc avec une bonne équipe ils pourrait en faire tout autant avec notre bien aimé GOLDORAK. Quel Dommage
Salut, ben quand on regarde, FF les créatures de l'esprit dure que 1H30 voir 2H, mais Goldorak à 74 épisodes qui durent chacun 20 à 30 min, je te laisse faire le compte.
Si vous regardez bien, une petite erreur c'est glissée dans ce court extrait...
Lorsque Goldorak sort de la soucoupe et qu'il descend les astérohaches dans les mains, on peut apercevoir qu'il les a encores sur ses épaules; elles sont noires!!!!
Facile! Prenez un trio Japon-France-Canada et les investisseurs vont apparaître! Mais pourquoi ne pas demander un vrai jeu 3D? Pas les mini-Goldorak ou Mazinger Z sur Playstation 2 mais un Goldorak qui a ses vraies dimensions.