que rapporter du japon?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
priss
Banta
Banta

que rapporter du japon?

Message par priss »

bonjour à tous

dans mes recherches sur les jouets goldorak, j'ai trouvé ce forum, dont je remercie les membres pour toutes les infos qu'ils partagent :)
je cherche des jouets pour mes deux fils et en france, il ressort de tout ça que si je veux du bien solide et pas moche, je vais m'orienter vers le High Dream en vinyle. j'aurais préféré du plus complet et plus articulé, mais en très solide et pas cher, j'ai pas trouvé!

par contre, j'ai une question plus délicate : ma soeur va au japon et peut me ramener quelques objets dans sa valise, éventuellement... seulement il faut que je lui dise quoi, quelle marque, et quel ordre de prix avant, sachant que sur place elle ne saura pas forcément faire un "tri" dans les modèles proposés.
quelqu'un sait-il ce qu'on trouve comme jouets là-bas, et si ça vaut le coup niveau prix? les marques seront-elles les mêmes?

merci pour vos éclairages
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: que rapporter du japon?

Message par Pambou »

pas facile de répondre a cette question, ca va surtout dependre des articles sur lesquels elle va tomber.
en trucs récent tout est trouvable assez facilement en France mais forcement plus cher
en trucs plus vieux (objets de collections) y'a surement encore de bonnes affaires a trouver chez eux , mais faut connaitre un peu.

si c'est vraiment pour tes enfants , c'est vrai que le choix est très limité car quasiment tous les produits sont fragile, sauf effectivement le grand modele de high dream ou celui de marmit qui sont sont très limité en points d'articulations.
priss
Banta
Banta

Message par priss »

merci pour ta réponse

oui c'est ce que je craignais... en fait il faut qu'elle sache bien quoi chercher, pas évident.
en attendant hier j'ai dégoté un marmit 40cm à 25€, sans sa boite mais pas grave. j'ai cliqué, je crois que j'ai bien fait.
je poursuis mes recherches. si jamais un de ses contacts au japon avait le temps de chercher avant les produits dispo là-bas, ça m'arrangerait :mrgreen: je vais lui demander.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Salut, tu l'as trouvé où ton marmit ?
S'il y en a d'autres, ça m'intéresse..
Merci :wink:
priss
Banta
Banta

Message par priss »

sur priceminister, avec un autre de 22.5cm en vinyle/pvc (?) à 15 euros, chez la même vendeuse. j'ai sauté sur les 2 mais après coup, j'ai reçu un mail d'annulation pour le petit, soit-disant "vendu par un autre membre de ma famille sans me le dire, désolé". grrrr j'étais verte!
bref, y en avait qu'un :mrgreen:
j'écluse toujours les sites de ventes, d'annonces gratos, de revente de cadeaux... nada...

edit : je viens de trouver une fin d'enchère (sans enchères! louche? ) sur une yamato 30cm à 25euros aussi...
si c'est pas assez solide pour eux, je le revendrai :)
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Merci.. et dommage !
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

En tout cas, tu vas trouver pleins de boutiques de merchandising liés au manga, si tu vas au Japon.
A Kobe, dans la grande galerie marchande, il y en a une au premier étage (F2 au Japon) ... tu ne sais plus où donner de la tête!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Dans ce genre de magasin, y-a-t-il des objets sur Grendizer ? :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

J'ai pas fait gaffe mais sûrement.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Répondre