Paroles de Uchû no ôja

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Paroles de Uchû no ôja

Message par FABDU89 »

Il faut dire que les génériques jap' de GOLDO font très chansons guerrières par rapport aux instruments utilisés, ainsi qu'aux paroles !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

C'est vrai mais j'adore, elles me donnent des frissons !!!! :goldo3:
グレンダイザー
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Il y en a une que j'aime bien c'est celle de l'épisode "Terre en Danger" (en VO) qui démarre quand Actarus échappe aux gardes de Véga et qui se poursuit durant le combat.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tu veux parler de celle-ci ? :goldo3:

[youtube][/youtube]
グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

J'adore celle-là. Bon en fait je les adore toutes ;) sauf celle de la fin parce que c'est celle de la fin... mais elle est belle quand même.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Raoh a écrit :Il y en a une que j'aime bien c'est celle de l'épisode "Terre en Danger" (en VO) qui démarre quand Actarus échappe aux gardes de Véga et qui se poursuit durant le combat.
On entend également cette musique dans "les continents submergés", l'épisode suivant il me semble (Actarus doit combattre alors qu'il allait chercher un médicament pour une jument malade)

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre