Livre ''Nos années Récré A2 -1978-1988"

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Robocolt
V.I.P
V.I.P

Re: Nouveau livre ''Nos années Récré A2 -1978-1988"

Message par Robocolt »

Gurendaizä a écrit :
"benchmark"
De quoi s'agit-il ? :goldo3:
Une "étude comparative". Généralement plutôt "qualité". Là c'est juste une comparaison de performances à date égale sur des années différentes.
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

ça y est je l'ai commandé, bon attendons maintenant, ce sera pour mes étrennes....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Quand on parle de "Goldorak" à une époque c'était souvent le "Club Dorothée" qui était mis en avant et maintenant ce livre répare un oubli ! D'ailleurs, quand on parle de la "génération Goldorak" on dit souvent "les trentenaires" j'aurais plutôt dit des quadras (Récré A2) aux trentenaires (Club Do) !

:goldo3:
グレンダイザー
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

ce soir, ce soir, ce soir :D :D
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

alors là, chapeau. C'est dense , il y en a pour des heures de lecture. Les quelques pages que j'ai pu lire m'ont évoqué certains souvenirs alors que j'étais trop jeune en 78 donc surement des rediffusions.

Félicitation pour ce travail.

Et franchement, c'est un livre à avoir chez soi rien que pour l'histoire televisuelle qui est racontée.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pour ma part il ne se trouvera pas sous le sapin, ce sera peut être pour plus tard ! A force d'hésiter (voir la raison plus haut!) quand j'y suis allée cet après midi, il n'y en avait plus un seul ! :roll:

グレンダイザー
dardarmotus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dardarmotus »

Pas non plus sous le sapin le facteur à pas livré ... ca sera surement pour la fin de semaine ....
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Le père noël a tellement de travail qu'il n'a pas eu le temps de tout livrer ! :noel: :goldo3:
グレンダイザー
Robocolt
V.I.P
V.I.P

Message par Robocolt »

Joyeux Noël à tous, pour commencer !
homnorak a écrit :alors là, chapeau. C'est dense , il y en a pour des heures de lecture. Les quelques pages que j'ai pu lire m'ont évoqué certains souvenirs alors que j'étais trop jeune en 78 donc surement des rediffusions.

Félicitation pour ce travail.

Et franchement, c'est un livre à avoir chez soi rien que pour l'histoire televisuelle qui est racontée.
Merci ! J'espère sincèrement que la lecture sera fluide et agréable et que tu pardonneras la 10aine de coquilles restées à l'impression !
skall77 a écrit :Pas non plus sous le sapin le facteur à pas livré ... ca sera surement pour la fin de semaine ....
Navré ! On croise les doigts ! Tu l'as commandé où ?
Gurendaizä a écrit :Pour ma part il ne se trouvera pas sous le sapin, ce sera peut être pour plus tard ! A force d'hésiter (voir la raison plus haut!) quand j'y suis allée cet après midi, il n'y en avait plus un seul ! :roll:

Tiens, je ne pensais pas que tu franchirais le pas :). Merci d'avoir fait l'effort de le chercher. Où donc était-il en rupture ? Une libraire classique ? Une Fnac / Cultura ou autre ? Ça m'intéresse :D ...
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

moi je l'ai commandé sur amazon, encore quelques jours ou semaines à attendre...vite, vite....
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Tiens, je ne pensais pas que tu franchirais le pas :). Merci d'avoir fait l'effort de le chercher. Où donc était-il en rupture ? Une libraire classique ? Une Fnac / Cultura ou autre ? Ça m'intéresse :D ...

Librairie Chapitre et Espace Culturel L. Dans ce dernier, samedi matin il y en avait au moins 4 exemplaires dont un sans cellophane. Quand j'y suis retournée hier mardi, ils étaient tous partis ! Si j'avais su...

A Chapitre, il y en avait un en fin de semaine. or, dès le dimanche après midi, il n'était déjà plus là ! :roll:

グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

ben commande le alors....c'est sûr, tu n'auras pas le plaisir de le feuilleter mais bon....
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En fait quand j'ai la possibilité d'avoir quelque chose "dans la vraie vie", je préfère l'acheter en boutique: le plaisir de le voir, de le prendre dans ses mains, le regarder, l'emporter jusqu'à la caisse..et sortir de la boutique avec l'impression d'avoir trouvé un trésor ! :mrgreen:

Je vais attendre un peu de voir si les magasins l' ont en réassort, si ce n'est pas le cas, je le commanderai sur le Net ! Après tout, le livre nos dessins animés 70 - 80 je l'avais acheté en boutique un an après sa sortie ! :mrgreen:

グレンダイザー
Répondre