Ma collection Goldorak
Re: Ma collection Goldorak
Oui c'est vrai qu'il est moins courant! Tout comme les 2 k7 AB qui sont encore sous blister et que j'ai déniché aussi récemment!
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Très très belle collection !
De mon côté, je n'ai plus rien en collection de Goldorak.
J'ai vendu progressivement tous les 45 T et 33 T que je possédais, ainsi que les puzzles et la petite figurine de marque FABIAN PLASTICA et la maquette ATLANTIC...
Je regrette aussi d'avoir vendu toutes mes figurines "vintage" de SAINT SEIYA ! ! !
Mais bon, quand j'ai déménagé, j'ai du faire un choix difficile par manque de place.
Je vais attendre avant de recommencer une collection, j'attends déjà que la série soit fini d'être édité en DVD, et je verrais par la suite suivant les prix ! ! !
De mon côté, je n'ai plus rien en collection de Goldorak.
J'ai vendu progressivement tous les 45 T et 33 T que je possédais, ainsi que les puzzles et la petite figurine de marque FABIAN PLASTICA et la maquette ATLANTIC...
Je regrette aussi d'avoir vendu toutes mes figurines "vintage" de SAINT SEIYA ! ! !
Mais bon, quand j'ai déménagé, j'ai du faire un choix difficile par manque de place.
Je vais attendre avant de recommencer une collection, j'attends déjà que la série soit fini d'être édité en DVD, et je verrais par la suite suivant les prix ! ! !
Merci FABDU89 !
Rassure-toi, il m'est arrivé exactement la même chose (déménagement, crise d'adolescence,...) J'ai tout perdu!
C'est vers 1998 que j'ai recommencé à collectionner Goldorak.
Aujourd'hui, j'ai pu réunir la plupart des objets que j'avais étant enfant et même plus!
Rassure-toi, il m'est arrivé exactement la même chose (déménagement, crise d'adolescence,...) J'ai tout perdu!
C'est vers 1998 que j'ai recommencé à collectionner Goldorak.
Aujourd'hui, j'ai pu réunir la plupart des objets que j'avais étant enfant et même plus!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas ! Pour ma part j'ai tout donné (eh oui, je n'ai jamais eu la fibre commerciale!) lorsque j'ai déménagé pour un endroit plus petit, et j'étais aussi "passée à autre chose" mais quand je suis revenue vers Goldorak, je l'ai aussi regretté ! Mais bon, ma néo-collection renait de ses cendres et comme toi, à présent, j'ai davantage de choses qu'autrefois !

グレンダイザー
Mais il faut dire qu'il y a beaucoup de choses que je n'aurais pas su avoir à l'époque (les livres québécois, les disques japonais,...)
Heureusement qu'Internet existe!
Heureusement qu'Internet existe!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Même chose pour moi, même s'il m'arrive parfois de "ronchonner" parce qu'au retour d'un vide grenier je n'ai rien trouvé en me disant que les objets sont surtout en vente sur le Net !

グレンダイザー
Oui il devient de plus en plus difficile de trouver du Goldorak vintage ailleurs que sur le net.
Ma dernière trouvaille est arrivée!!!
La voici:

Plus de détails et de photos en première page du topic!
La voici:

Plus de détails et de photos en première page du topic!
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Superbe ! Je l'ai en CD pour ma part ! Et un magnifique dépliant !

グレンダイザー
je l'ai aussi, trop bien!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Ce disque a été pendant longtemps le seul moyen d'écouter les BGM de la série.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'aurais aimé pouvoir le trouver quand j'étais jeune, j'avais toujours les BGM dans la tête !

グレンダイザー
C'est vrai que c'est un très bel objet à tout point de vue.
J'espère que cette nouvelle année sera synonyme de nouvelles trouvailles!