Goldorak dans Entrée Libre (France 5 )
Re: Goldorak dans Entrée Libre (France 5 )
Chez moi y'a qu'une chambre pourvue d'un grand lit donc de la place que pour 2!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
c'est gentil de nous laisser ta chambre..... 
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Dans tes rêves!!
T'auras même pas le droit au canapé!!!
T'auras même pas le droit au canapé!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
c'est pas grave j'embarque le prince et on ira ailleurs...
Hors de question, si tu veux venir à la maison, y'a pas de problème mais accompagnée d'Alcor.
Il est bien Alcor, c'est un beau jeune homme.
Moi, comme je suis contrainte de passer Noël seule, j'ai le droit à une belle compensation. Actarus sera avec moi après avoir donné son cadeau à Gurendaizä!
Il est bien Alcor, c'est un beau jeune homme.
Moi, comme je suis contrainte de passer Noël seule, j'ai le droit à une belle compensation. Actarus sera avec moi après avoir donné son cadeau à Gurendaizä!
tu crois qu'il restera avec toi alors que tu es la femme d'Hydargos ?
Eh arrête de rêver
. Il est bon, gentil mais ça reste là... Non mais.
Ouais et si Alcor s'y met, ouh l'ambiance dans la maison. Les voisins devront être prévenus. Et les voilà qui débarquent parce que nostalgique, ils veulent aussi voir ces héros en vrai et ils vont leur arracher leur chemise (s'ils l'ont encore parce qu'avec Roah et euphoria, ils risquent plutot de vouloir fuir...
, les deux cocos, ils n'ont pas vraiment l'habitude qu'on leur courre après )
Eh arrête de rêver
Ouais et si Alcor s'y met, ouh l'ambiance dans la maison. Les voisins devront être prévenus. Et les voilà qui débarquent parce que nostalgique, ils veulent aussi voir ces héros en vrai et ils vont leur arracher leur chemise (s'ils l'ont encore parce qu'avec Roah et euphoria, ils risquent plutot de vouloir fuir...
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
pourquoi tu gardes pas alcor hein je croyais que tu le préférais à actarus, et tu sais bien qu'il met réservé voyons.....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi en cadeau, j'aimerais un voyage à bord de mon cher robot !

グレンダイザー
Un cadeau ne se refuse pas!!!euphoria a écrit :pourquoi tu gardes pas alcor hein je croyais que tu le préférais à actarus, et tu sais bien qu'il met réservé voyons.....
ok merci donc je pars avec le prince.....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi ?
En attendant j'ai trouvé cette vidéo (pardon pour la qualité de l'image)
En attendant j'ai trouvé cette vidéo (pardon pour la qualité de l'image)
グレンダイザー
Tu ne sera pas en reste puisqu'il passera d'abord chez toi puis après chez moi!
merci je n'avais pas pu voir l'émission!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi c'est pareil je ne l'ai pas vue en "direct" puisque à cette heure là je regardais Goldo sur Mangas !
Je l'ai ensuite vue sur France 5 Replay.

グレンダイザー
dommage , la video n'y est plus .