C'est son rire en VO qui va me manquer. On ne peut pas dire qu'Horos et Minos savent rire. Surtout qu'ils ont été un peu dégradé du fait qu'ils sont plus souvent sur Terre à la place d'Hydargos.
"Et je te montrerai quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre,
Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière" - T.S. Eliot
Il est vrai que le doublage est bien sur ce personnage.
Elle colle bien au personnage de larbin qui foire chaque coup et qui se fait engueuler tout le temps.
Et malgré ça, il reste convaincu qu'il y arrivera!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Je le trouve vraiment glacial lorsqu'il vient occuper le Centre. Heureusement que le professeur Procyon est intervenu pour Rigel, sinon il était prêt à l'exécuter.
D'un autre coté, je le trouve plutôt conciliant. S'il était si con que ça, il n'en aurait eu cure de ce que lui a demandé Procyon. D'ailleurs ça aurait pu être un moyen de pression pour lui faire avouer où se cachait Actarus: une vie contre une autre.
Je peux vous dire que si j'avais été Hydargos, ça ferait longtemps que le problème de Goldorak serait réglé!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Cependant, une autre fois où Actarus avait accepté de se rendre à la condition que Hydargos libère ses amis, Hydargos n'avait pas tenu sa promesse (épisode 5)
Je peux vous dire que si j'avais été Hydargos, ça ferait longtemps que le problème de Goldorak serait réglé!!!