C'est cool que tu aies aimé la chanson de Julia, par contre elle n'est pas entière mais ce n'est pas grave.Gurendaizä a écrit :
Merci pour la chanson !
Les femmes qui aiment goldorak
Re: Les femmes qui aiment goldorak
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
ça y est ça marche j'ai réussi à mettre des images mais quelle taille faut t il? c'est un peu grand non?
non, ca va , du moment que ca ne force pas le forum a trop s'élargireuphoria a écrit :ça y est ça marche j'ai réussi à mettre des images mais quelle taille faut t il? c'est un peu grand non?
si ton image est trop grande, tu peux par exemple utiliser THUMB au lieu de IMG
tu mets entre crochets [ THUMB=800 ] adresse image [ /thumb] et l'image quelque soit sa taille s'affichage en 800 pixel de large par exemple, et s'affichera en taille normale en cliquant dessus
c'est le générique de fin de la second série de Ken que j'ai d'ailleurs regardé il n'y a pas tres longtemps. on y apprend les origines de ken et comment raoul et toki sont devenu les freres adoptif de ken
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Non, c'est la chanson du générique de fin de la première série de Ken, saison un et saison deux.Pambou a écrit : c'est le générique de fin de la second série de Ken que j'ai d'ailleurs regardé il n'y a pas tres longtemps. on y apprend les origines de ken et comment raoul et toki sont devenu les freres adoptif de ken
Je n'ai pas visionné la seconde série en DA mais je l'ai lu en manga mais j'ai beaucoup moins accroché que la première série.
C'est cool que tu aimes ce DA aussi!! Moi j'adore!
Euphoria: elle est jolie ton image.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
merci à tous
finalement c'est pas si compliqué l'informatique, il suffit de s'y mettre!!
C'est clair.
Il faut tester des trucs, faire et refaire et après ça roule!
Il faut tester des trucs, faire et refaire et après ça roule!
et oui ne jamais abandonner!!
en général quand j'ai décidé d'un truc, j'essaye tant que ça marche pas, vive la persévérance!!
en général quand j'ai décidé d'un truc, j'essaye tant que ça marche pas, vive la persévérance!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Cella me fait penser au combat de l'épisode 22 quand Actarus se demandait comment sauver le professeur Armilérand enfermé dans le Golgoth ; il a réagit en disant "il suffit d'un tout petit peu de courage" et malgré le Golgoth qui l'empêchait d'avancer, Goldorak revenait à la charge !

グレンダイザー
Moi ça fait plusieurs fois que je recherche une vidéo des guignols de l'info avec un truc sur Boris Eltsine qui m'avait fait pleurer de rire y'a des années de cela et malgré la persévérance: jamais trouvé!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je l'ai cherché avant de partir au Japon pendant toute une soirée mais elle n'était pas présente.
La vidéo date puisque j'avais vu cette connerie quand j'étais encore chez mes parents.
Je me souviens d'avoir rigolé à presque m'en rouler par terre!!
La vidéo date puisque j'avais vu cette connerie quand j'étais encore chez mes parents.
Je me souviens d'avoir rigolé à presque m'en rouler par terre!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Quand tu dis "vidéo" tu veux dire que tu l'a vu sur un site de vidéos style Youtube, ou en VHS, autre ?

グレンダイザー